Hier, dans l'épisode 67 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Nelly a annoncé qu'elle quittait l'aventure pendant l'anniversaire de Benjamin. Victime des attaques et des critiques de ses camarades depuis leur installation à la villa, l'ex-Princesse de la Belle et ses princes 2 a préféré plier bagages pour rentrer chez elle. Purebreak a listé les 5 raisons qui font que cette dernière a pris la bonne décision.

Nelly a eu raison de quitter Les Anges 6 parce que :

Elle n'était pas intégrée au reste du groupe : Dès le début de son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Nelly s'est sentie mise de côté, parfois rejetée par ses camarades. Et la blonde ne l'a jamais caché : elle a besoin de se sentir aimée pour avancer. Mais à trop vouloir être rassurée sur les sentiments des autres, l'ex-princesse de W9 s'est brûlée les ailes. Et son intégration dans la villa a été de pire en pire, au point de ne pouvoir compter que sur l'amitié de Dania après avoir perdu celle de Shanna. Bref, rien que pour ça, Nelly a bien fait de faire ses valises pour la France.

Elle était au coeur des clashs à longueur de journée : Nelly n'a pas passé un seul jour dans la villa sans être au centre d'une brouille. LA tête de Turc de cette aventure s'est clashée avec Anaïs Camizuli, Benjamin, Fred ou encore Linda. Bref, avec presque tout le monde. Si la blonde a réussi à leur tenir tête, elle a aussi parfois craqué. Et même si Jeremstar n'a pas hésité à la défendre face à ses "ennemi(e)s", la coupe était pleine. Son départ était donc nécessaire, surtout pour les candidats qui n'arrivaient plus à la supporter.

Son projet professionnel n'a pas évolué : Pour la première fois dans l'histoire des Anges, une candidate voulait devenir maquilleuse de stars en Australie. Nelly a donc enchaîné quelques rendez-vous professionnels pour perfectionner son métier et peut-être lancer sa carrière à l'international. Mais malheureusement, sa motivation et son envie de bien faire n'auront pas été suffisants pour concrétiser son rêve. A part maquiller des modèles photos ou encore Vanessa Lawrens pour un shooting, la blonde n'aura pas réussi à toucher les étoiles. Dommage.

Elle n'a pas rencontré l'amour : Si le côté professionnel n'a rien donné, c'est pas mieux côté vie privée. Après avoir été larguée par Mehdi dans La Belle et ses princes 2, Nelly n'a pas trouvé chaussure à son pied au domaine, contrairement à Julien Guirado et Anaïs Camizuli. C'est donc seule qu'elle est retournée en France. Trop triste.

Elle peut reprendre une vie "normale" loin de la télé-réalité : Si Nelly confiait récemment sur Twitter n'avoir "aucune rancoeur" suite à l'aventure, on imagine que revenir à son quotidien en France lui a été bénéfique. Déjà parce qu'elle a pu prendre du recul sur les évènements en Australie mais aussi parce qu'elle doit sûrement remettre en question sa "carrière" dans la télé-réalité.

A lire aussi : Amélie Neten : Kelly Helard (Les Anges 6) continue à la clasher sur Twitter.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles