Nelly n'a pas vraiment choisi le bon moment pour annoncer son départ de l'aventure dans l'épisode 67 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 9 juin sur NRJ 12. En effet, c'est pendant l'anniversaire de Benjamin que la blonde a "offert" son cadeau franchement maladroit à l'ex d'Aurélie Dotremont. Sur l'île paradisiaque, Vanessa Lawrens et Julien Guirado sont toujours aussi collés l'un à l'autre et ont annoncé la naissance... d'une noix de coco baptisée "Vanessado".

La vulgarité VS la grande gueule : Sur l'île paradisiaque, l'appel vidéo pour Benjamin a fait éclater une dispute entre Amélie Neten et Julien Guirado. Ce dernier lui reproche d'avoir monopolisé la conversation avec le reste de la bande des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 et c'est très en colère qu'il lui fait savoir. Sauf que quand Julien le brun s'énerve, il ne mesure pas toujours ses paroles. Et les insultes fusent contre la Belge qui est loin d'être déstabilisée par l'agressivité de son "adversaire". Sale ambiance.

Le moment gênant : Au restaurant, tous les Anges sont réunis pour fêter l'anniversaire de Benjamin. Philippe, le directeur de l'établissement, tape dans l'oeil de Frédérique. Alors que Dania lui propose de s'asseoir à côté de la doyenne, Anaïs Camizuli fait une boulette en lâchant : "Dania, t'aimes les vieux ?". Ambiance.

Trop de manière... tue la manière : Face à la description "sophistiquée" de Philippe par Dania, Anaïs et Shanna voient rouge et n'hésitent pas à la tacler. "Elle prend des airs de princesse (...) On se regarde avec Anaïs, on se dit, c'est une blague (...) Je connais pas Dania comme ça". In-com-pri-se l'Ange anonyme ?

Le "meilleur" cadeau de Benjamin : Nelly décide d'offrir un cadeau un peu maladroit à Benjamin à savoir : lui annoncer son départ. "J'ai du caractère (...) Je parle beaucoup (...) Mais je préfère partir". Benjamin le prend mal, se braque et l'ignore, ne la laissant même pas terminer. Mais Nelly garde le sourire, sûrement heureuse de revenir en France, loin des clashs de la villa.

Les Anges 6 : Nelly annonce son départ de l'aventure... avec le sourire
Les Anges 6 : Nelly annonce son départ de l'aventure... avec le sourire

Une nouvelle blonde dans l'aventure ? : Après Maude et son relooking en "Mireille Mathieu" dans Les Anges 5, c'est au tour de Dania de se faire relooker. Alors que l'Ange anonyme voulait se teindre en blonde, le coiffeur lui propose d'arborer... des cheveux rouges. D'un coup, on la sent moins motivée.

La naissance de "Vanessado" : Un fils est né de l'union entre Vanessa et Julien le brun. Mais rassurez-vous. Il s'agit d'une noix de coco qu'ils ont baptisé "Vanessado". C'est un peu pitoyable. Même Julien le blond est de cet avis.

Les Anges 6 : la naissance de "Vanessado"
Les Anges 6 : la naissance de "Vanessado"

Dans le prochain épisode : Dania sera de retour au domaine et tous Les Anges la découvriront avec son nouveau look. Sur l'île, les quatre Anges continueront de se diviser et Julien le blond décidera de mettre les choses au point. Enfin, Nelly quittera définitivement le domaine

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) en duo avec Justin Bieber ? La rumeur qui affole Twitter et Julien Bert (Les Anges 6) bientôt dans un film X pour 20 000 euros ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles