Julien Bert aurait pu devenir... une star du porno. Ce n'est pas une blague, Marc Dorcel aurait proposé au candidat du programme de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 6, de tourner dans l'un de ses films. Mais il aurait refusé malgré la belle somme qu'on lui proposait. Tous ne sont peut-être pas prêts à tout pour faire le buzz finalement.

Julien Bert repéré pour jouer dans un film X

Depuis qu'il s'est fait connaitre dans L'île des vérités 3, Julien Bert à l'image d'un séducteur. Lors de son aventure à Tahiti, il n'a pas hésité à aller à droite à gauche. Son tableau de chasse ? Astrid, Manon et Malika. Même s'il est resté plus sage en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6, les gens n'ont pas vraiment changé d'opinion à son sujet. D'ailleurs, Marc Dorcel aurait repéré son côté dragueur selon Jeremstar. Dans un article publié sur sa Conciergerie, on découvre que le producteur et réalisateur lui aurait proposé de faire le show devant la caméra.

Le candidat des Anges 6 a refusé la proposition

La société de production de Marc Dorecel aurait contacté Julien pour qu'il joue dans un film X. Son salaire ? 20 000 euros. Mais l'ex pote (?) de Raphaël aurait refusé cette proposition selon Jeremstar. Il aurait confié : "Pour 20 000 euros, honnêtement, ce n'est pas intéressant... C'est quand même chaud à assumer... J'ai une famille, je ne peux pas faire ça...". Et pour 100 000 euros alors ?

A lire aussi : Kendji Girac sexy et torse nu sur Twitter après avoir dévoilé son single / Nabilla Benattia sans soutif', Maude... : best-of sexy Instragram de la semaine

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles