Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Nekfeu est enfin de retour ! Trois ans après "Cyborg", son nouvel album "Les étoiles vagabondes" est prêt et c'est d'abord au cinéma qu'il le présentera avec un film de 86 minutes... dont le trailer vient d'être dévoilé. Un teaser dans lequel le rappeur s'affiche en studio avec Damso : les internautes sont en folie.

Pendant quelques années, Nekfeu a mis entre parenthèses sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma : il a notamment joué dans Tout nous sépare avec Catherine Deneuve et sera prochainement à l'affiche de L'Échappée avec Joséphine Japy (Mon Inconnue) et Rod Paradot. Le 6 juin 2019, le rappeur sera de retour au cinéma, mais pas dans un film : il présentera le documentaire de 1h26 tourné pour présenter son nouvel album "Les étoiles vagabondes".

Nekfeu et Damso en studio dans le trailer de "Les étoiles vagabondes", les fans en folie

Eh oui, trois ans après "Cyborg", Nekfeu s'apprête enfin à dévoiler son troisième album. Le film réalisé par l'interprète de "On verra" et Syrine sera diffusé dans plusieurs salles, uniquement le jeudi 6 juin à 20h, et pour nous donner un petit avant-goût un court trailer vient d'être dévoilé : "Tous les éléments composants l'univers, les galaxies, les amas de poussières, les astres, s'éloignent les uns des autres inexorablement, un peu comme nous. Et quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'entre elles explosent, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes", explique l'artiste.

La vidéo s'enchaîne ensuite avec une instru intrigante, mais les internautes ont surtout retenu le passage où Nekfeu s'affiche en studio avec Damso. Prépare-t-il un feat avec l'ennemi de Booba ou a-t-il juste aider l'ex-membre de 1995 a écrire un morceau de son opus "Les étoiles vagabondes" ? En attendant la réponse, les Twittos sont en folie et certaines de leurs réactions sont assez drôles. Même B20 valide, c'est pour vous dire !

Nekfeu
Nekfeu : que se passe-t-il avec sa chaîne Youtube ? Ses fans craignent qu'il arrête le rap
Sneazzy et Nekfeu : Pascal Praud répond à leurs menaces de mort dans "Zéro détail"
Sneazzy et Nekfeu : menace de mort contre Pascal Praud dans "Zéro Détail" ? Le clip fait polémique
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment