Mon inconnue : François Civil et Joséphine Japy racontent le plus gros malaise du tournage en interview avec PRBK
C'est la comédie romantique à ne pas manquer ! Ce mercredi 3 avril est sorti en salles Mon inconnue réalisé par Hugo Gélin, un film surprenant et émouvant dans lequel François Civil montre encore une fois l'étendue de son talent. Face à lui, on retrouve Joséphine Japy. Mais les deux acteurs ont-ils vraiment appris à se connaître sur le tournage ? PRBK les a testé avec l'interro surprise. L'occasion de se confier sur les moments drôles et improbables du tournage. Alors, qui va remporter la bataille ?

François Civil est partout ! Après l'excellent Le Chant du Loup et Celle que vous croyez, l'acteur est de retour au cinéma pour son 3ème film de 2019 (eh oui, rien que ça !). Dans Mon inconnue, il incarne Raphaël devenu auteur à succès après avoir rencontré sa femme Olivia (jouée par Joséphine Japy) au lycée. Alors que son couple prend l'eau, Raphaël se réveille un beau matin dans une réalité alternative où il n'est jamais devenu auteur mais surtout dans laquelle Olivia ignore qui il est. Il va alors tout tenter pour la reconquérir.

Un rôle dans lequel François Civil excelle tant il est touchant et étonnant. Il faut dire que pour Mon inconnue, Hugo Gélin fait un sans faute en misant sur des acteurs tous brillants (François Civil évidemment mais aussi Joséphine Japy et Benjamin Lavernhe, hilarant dans chacune de ses scènes).

La bande-annonce de Mon inconnue avec François Civil et Joséphine Japy

L'interro surprise de François Civil et Joséphine Japy

Comme avec Philippe Lacheau et Elodie Fontan pour Nicky Larson ou bien Les Déguns pour Walter, PRBK a interrogé les deux stars de Mon inconnue pour une interro surprise. Le but : tester leurs connaissances l'un sur l'autre. François Civil en profite pour nous raconter le plus gros malaise - très drôle - de Joséphine Japy sur le tournage et les deux stars nous dévoilent ce qu'ils font entre les prises. Aussi au programme ? Leur comédie romantique préférée, le prénom de leur premier amour ou encore le pari osé fait par François Civil et Benjamin Lavernhe pour la sortie du film.

Découvrez leur interview en vidéo dans notre diaporama.