Nekfeu a dévoilé "Cyborg" en live !
Nekfeu a dévoilé "Cyborg" en live !
Grosse sentation hier soir pour les fans de Nekfeu ! Devant un Bercy plein à craquer, le rappeur a plié le game en dévoilant par surprise son nouvel album "Cyborg". Regardez !

Il y a des jours comme ça où on se retrouve au bon endroit au bon moment ! Les fans de Nekfeu qui étaient hier soir dans l'antre bouillant de l'AccorHotels Arena à Paris peuvent en témoigner. Célébrant le succès foudroyant de son premier album "Feu", qui compte aujourd'hui 200.000 adeptes, le rappeur a fait trembler la plus grande salle de France au son de ses tubes "Martin Eden", "Reuf" ou "On verra".

Mais en plein milieu du show, les lumières se sont brusquement éteintes et une mystérieuse pochette a fait son apparition sur grand écran... Sans crier gare, les spectateurs ont alors reçu un texto leur annonçant la sortie du nouvel album du rappeur, "Cyborg" !

Surprise !
Surprise !

14 nouveaux morceaux 😍

"Vous voyez ce que c'est une vraie équipe de frères ? Dans le rap, c'est rare. C'est une équipe où ça ne leake pas avant la sortie" a lâché le rappeur sur scène, avant d'interpréter pour la première fois en live l'inédit "Squa". "Cyborg", dès à présent disponible sur toutes les plateformes, contient 14 nouveaux titres dont des featurings avec Sneazzy, S.Pri Noir, Clara Luciani, Alpha Wann (l'excellent "Vinyle"), Nepal, Crystal Key, Jazzy Bazz, Framal ou Murkage Dave. Du lourd !

Nekfeu
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
Alix séparée de Benjamin Samat ? Elle confirme et réagit à la rumeur avec Nekfeu
Népal feat. Nekfeu : le titre "En face" enfin dévoilé sur l'album posthume "Adios Bahamas"
Népal : Nekfeu, Doums... La pochette et les feats de son album posthume dévoilés
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème