2 photos
Voir le diapo
Nekfeu donne de la voix pour Creed : l'héritage de Rocky Balboa. Ce mardi 12 janvier, le rappeur a dévoilé le clip son nouveau featuring avec S-Crew : Jusqu'au bout (Creed). Le titre est au générique du film événement, suite de la saga Rocky, qui sort ce mercredi 13 janvier 2016 au cinéma.

Le clip de Jusqu'au bout (Creed) dévoilé

Révélation de l'année 2015 grâce à la sortie et au succès son album "Feu" sorti en juin dernier, Nekfeu est de retour avec un nouveau titre. Le rappeur de 25 ans signe le générique de la version française du film Creed : l'héritage de Rocky Balboa, au cinéma ce 13 janvier. Pour le titre Jusqu'au bout (Creed), Nekfeu s'est entouré de ses amis du S-Crew. Le clip, dévoilé ce mardi 12 janvier, mêle images du film avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone et scènes tournées dans Paris avec Nekfeu et le S-Crew. Un titre tout aussi efficace de la bande-originale du film.

>> Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes <<

Creed, le film incontournable de la semaine

Suite de la saga Rocky entamée en 1976, Creed : l'héritage de Rocky Balboa est le film du mois de janvier à ne pas rater. On y suit l'histoire d'Adonis Creed (Michael B. Jordan), fils d'Apollo Creed, qui va demander l'aide de Rocky pour percer dans la boxe. Sylvester Stallone qui fait son grand retour dans la peau de Rocky a d'ailleurs été récompensé du Golden Globes du meilleur second rôle ce week-end pour sa prestation dans Creed. Une raison de plus (s'il en fallait une) de se ruer en salles.

>> Creed : 5 raisons qui prouvent que le film est encore mieux que la saga Rocky <<

Nekfeu
Nekfeu : que se passe-t-il avec sa chaîne Youtube ? Ses fans craignent qu'il arrête le rap
Sneazzy et Nekfeu : Pascal Praud répond à leurs menaces de mort dans "Zéro détail"
Sneazzy et Nekfeu : menace de mort contre Pascal Praud dans "Zéro Détail" ? Le clip fait polémique
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment