Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Nehuda et Ricardo Pinto sont peut-être séparés (en tout cas aux dernières nouvelles) mais ils viennent de devenir parents pour la deuxième fois ! Après leur fille Laïa, née en 2017, c'est un petit garçon que le couple vient d'accueillir : la chanteuse a annoncé sa naissance le samedi 23 avril 2022 mais avait gardé le mystère sur son prénom. Fin du suspense puisque le couple a dévoilé une belle photo de famille et le prénom du bébé.

Les stars françaises pouponnent en ce moment ! Après la naissance du bébé d'Amel Bent, celle de la fille de Vitaa et bientôt l'arrivée du 2ème bébé de Nabilla Benattia, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui manquent. Ce week-end, Nehuda dévoilait à ses abonnés sur Snapchat qu'elle est devenue maman pour la deuxième fois.

Nehuda et Ricardo Pinto posent en famille pour dévoiler le prénom de leur fils

Dans son message, l'ex-candidate de télé-réalité qui avait été virée du tournage des Vacances des Anges 4 avec Ricardo Pinto a expliqué avoir accouché quelques jours plus tôt et on a désormais la date. Sur Instagram, les deux heureux parents ont dévoilé une belle photo de famille avec leur petite Laïa, datant d'avant la naissance de leur fils.

En légende, le couple dévoile que leur petit garçon est né le jeudi 21 avril 2022 et qu'il s'appelle... Laël. Quant au deuxième prénom ? Il s'agit de Ricardo, comme son papa. "Laël Ricardo Pinto avec ces 3kg520 d'amour nous a rejoints ce jeudi 21 avril à 1h52, notre famille est sur un petit nuage" ont-ils écrit en légende de l'image, postant en deuxième photo un aperçu du bébé (bien caché quand même).

Après un passage à l'hôpital en mars, Nehuda a donc donné naissance à son fils sans difficulté et a confié que l'accouchement s'est très bien passé. Les deux ex-candidats de télé-réalité s'étaient rencontrés en 2016 dans Les Anges 8 et ont eu une relation compliquée. En novembre dernier, la jeune maman avait annoncé être enceinte mais aussi être séparée de Ricardo.