Nehuda et Ricardo, parents d'une petite Laïa, pourraient bientôt se marier. Alors qu'ils faisaient partie des invités à la cérémonie de mariage de Manon (The Voice 3), le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a avoué que sa chérie pensait elle aussi au mariage.

Wedding day

Nehuda et Ricardo penseraient de plus en plus au mariage. Et c'est en se rendant au mariage de Manon de The Voice 3 et de son compagnon Hugo que les parents de la petite Laïa y ont d'autant plus réfléchi. En voyant cette belle union, Nehuda et Ricardo auraient maintenant eux aussi envie de passer le cap.

Toujours aussi amoureux malgré les épreuves judiciaires, la jeune maman qui a changé de look et le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ont posé ensemble le jour du mariage. "Une Journée inoubliable 'Surtout pour Manon & Hugo' #Mariage #amourpourlavie Voilà que Mlle @nehuda commence de plus en plus à y penser" a précisé Ricardo en légende.

La demi-finaliste qui était face à Amir dans le télé-crochet de TF1 aurait donc donné des idées d'union à sa copine Nehuda, avec qui elle a participé à The Voice 3. Slimane, vainqueur de la saison 5, faisait lui aussi partie des invités.

Les fans voudraient les voir mariés

Les internautes, en apprenant que Nehuda aimerait se marier avec Ricardo, ont laissé éclater leur joie. Très heureux que le couple soit toujours aussi in love et soudé, les fans ont en effet indiqué qu'ils espéraient leur mariage dans un futur proche.

"Vous êtes magnifiques tous les deux à quand votre mariage ?", "C'est trop cool qu'elle pense à se marier avec toi", "Elle a raison avec tout ce que vous avez du traverser et la petite merveille que vous avez mis au monde c'est la suite logique" ou encore "J'espère que vous allez vous marier" ont-ils commenté.