C'est une lourde épreuve qui les aura rapprochés. Soupçonnés de "violences violontaires" envers leur petite fille Laïa et critiqué de tous, Ricardo Pinto et Nehuda semblent aujourd'hui plus unis que jamais. Le couple qui s'est connu sur le tournage des Anges 8 début 2016 s'est affiché très amoureux sur les réseaux sociaux...

Le couple Ricardo et Nehuda n'a jamais été celui préféré des fans de télé-réalité. C'est en janvier 2016, sur le tournage des Anges 8 qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, entament une relation mouvementée. S'ils se séparent à plusieurs reprises, ils finissent toujours par se remettre ensemble. Le 28 février 2017, ils deviennent parents d'une petite fille prénommée Laïa. Mais alors que le couple semblait être plus heureux que jamais, les deux candidats de télé-réalité se sont retrouvés au coeur d'un véritable scandale, fin juin dernier.

En pleine polémique

Ils sont accusés de maltraitance envers leur fille alors âgée de 4 mois seulement. S'ils défendent la thèse de l'accident et nient toute violence volontaire envers leur enfant, Nehuda et Ricardo restent la cible des critiques, à tel point que la jeune maman a dû pousser un coup de gueule. Si Ricardo ne vit actuellement plus sous le même toit que celui de sa chérie et ne peut revoir sa fille qu'en présence d'un médiateur, il a avoué être plus proche que jamais de Nehuda.

Mais plus amoureux que jamais

Le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a déclaré son amour à la mère de sa fille en partageant une photo d'eux deux sur Instagram, ce samedi 5 août : "L'amour ! Ce n'est pas les épreuves qui nous sépareront mais bien au contraire". De son côté, Nehuda a elle aussi partagé une photo d'eux deux très proches, mais s'est contenté d'un simple coeur en légende. Et il n'en faut pas plus... Une lourde épreuve qui semble donc avoir rapproché le couple, bien plus que jamais.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème