Slimane : ses révélations sur son passé
Slimane : ses révélations sur son passé
Une victoire dans The Voice, la sortie d'un album propulsé par son titre 'Paname'... la vie est belle pour Slimane. Pourtant, à en croire le chanteur, tout n'a pas toujours été simple.

Si tout semble sourire à Slimane depuis sa victoire dans l'émission The Voice sur TF1, le chanteur est passé par quelques années compliquées auparavant. Non seulement il a mis plus de 10 ans pour réussir à toucher du bout des doigts son rêve de vivre de la musique, mais il a également eu quelques problèmes de santé avant de connaître le succès.

"Je suis un ancien obèse"

Interrogé par Télé-Loisirs sur son physique qu'il aime entretenir, le chanteur a ainsi confessé : "Moi, je suis un ancien obèse. J'ai perdu beaucoup de poids avant The Voice. Donc là, je continue de faire attention. C'est important." Et à en croire l'interprète de la chanson 'Paname', ce nouveau style de vie n'est "pas spécialement fait pour se sentir beau", mais au contraire "pour se sentir à l'aise sur scène et pouvoir défendre les chansons au maximum."

Le secret du bonnet de Slimane

Pour l'anecdote, Slimane s'est également confié sur son étonnante relation avec son bonnet, dévoilant au passage un étonnant secret familiale : "Je le garde par superstition parce qu'il m'a accompagné dans les plus beaux moments de ma toute petite carrière. Et c'est tout bête, mais je viens aussi d'apprendre que mon arrière-grand-père avait un bonnet, tout le temps. Je le connaissais pas, je l'ai jamais vu. Donc c'est peut-être un signe du destin."

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème