3 photos
Voir le diapo
Petits pas de danse, chorégraphies endiablées... Pour son tout premier clip, le vainqueur de "The Voice" prouve qu'il possède de nombreux talents cachés. Regardez !

Pas question pour Slimane de verser dans le cliché. Alors qu'on s'attendait à le voir flâner dans les ruelles de Paris, accordéon à la main, pour mettre en images sa chanson "Paname", le vainqueur de la 5ème saison de "The Voice" joue la carte de la surprise. Pour son tout premier clip, celui qui ne quitte jamais son bonnet a décidé de se mettre... à la danse !

Sur les pas de Christine and the Queens 💃

Pour insuffler une belle énergie à son titre, Slimane est allé dénicher Cathy Ematchoua. Son nom ne vous dit rien ? Cette chorégraphe française a pourtant travaillé avec les plus grands. On a notamment pu admirer l'étendue de ses talents dans le clip aérien du tube "Saint Claude" de Christine and the Queens ou celui, complètement badass, de "Bad Girls" de M.I.A.

Sous son oeil d'expert, les danseurs de "Paname" et Slimane claquent donc une chorégraphie bluffante dans une succession de tableaux haut en couleurs qui transpirent les bonnes vibes. Le chanteur de 26 ans va-t-il fouler le parquet de "Danse avec les stars" à la rentrée ? En attendant de le savoir, son premier album "A bout de rêves" sortira le 8 juillet.

News
essentielles
sur le
même thème