2 photos
Voir le diapo
Il ne perd pas de temps ! Moins d'une semaine après sa victoire en finale de "The Voice" saison 5, Slimane dévoile son tout premier single "Paname". Tient-on le nouveau Stromae ? Ecoutez le titre sur PRBK by Pure Charts !

Slimane prend l'expression "battre le fer tant qu'il est encore chaud" au pied de la lettre ! Samedi dernier, le beau brun de 26 ans a su toucher en plein coeur les téléspectateurs de "The Voice". Avec 33% des votes, celui qui avait bouleversé avec sa reprise sublime de Vitaa lors des auditions à l'aveugle a été sacré grand vainqueur de la saison 5 face à MB14, Antoine et Clément Verzi.

En interview pour Pure Charts, le chanteur qui ne quitte jamais son bonnet a confié vouloir enregistrer son album "très vite" : "Mes morceaux, ils existent déjà. J'attendais juste d'avoir une équipe et des portes qui s'ouvrent pour pouvoir les sortir un jour". Et il n'a pas menti puisque son premier single envahit les radios... ce matin !

Un petit air de Stromae

"Paname", c'est le nom de ce cette chanson qui raconte l'histoire d'amour entre Slimane et la ville de Paris. "Paname, Paname, on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos. Paname, Paname, on arrive, moi, mes rêves et mes chansons" rugit le chanteur de sa belle voix grave, accompagné d'un accordéon (forcément !). Sur Twitter, les fans sont déjà conquis.

Slimane, futur Stromae de la chanson française ?

News
essentielles
sur le
même thème