NCIS saison 19 : retour de Gibbs au sein de la team cette année ? C'est possible !
Après avoir été viré de sa team lors de la saison 18, Gibbs va-t-il enfin retrouver son poste lors de la saison 19, dont la date de sortie / diffusion est fixée au 20 septembre 2021 sur CBS aux USA ? C'est possible. Malgré les incertitudes entourant les envies de Mark Harmon, les créateurs souhaitent retrouver un concept classique, ce que permettrait justement la réintégration du mentor de McGee et Torres. ATTENTION SPOILERS.

NCIS est immortelle et nous le prouvera une nouvelle fois cette année. En effet, c'est le 20 septembre que CBS débutera la diffusion de la saison 19 aux USA, toujours portée par Mark Harmon (Gibbs). Oui, alors que le comédien souhaitait quitter la série l'an passé, il sera bel et bien de retour à la rentrée. Et visiblement, le personnage emblématique de la fiction policière devrait même retrouver une importance capitale dans l'histoire.

Gibbs de retour au premier plan ?

Souvenez-vous, au cours de la saison 18, Gibbs était mis à l'écart du NCIS à la suite d'un craquage lors d'une enquête et profitait de son temps libre pour enquêter en solo sur un tueur en série - ce qui permettait d'ouvrir la porte à un potentiel départ de l'acteur. Une situation jugée frustrante par les fans qui regrettaient de ne plus voir la team au complet, qui pourrait donc prendre fin cette saison avec la présence assurée de Mark Harmon.

Comme on peut le découvrir sur un poster inédit de cette saison 19, Gibbs apparaît au premier plan entouré de tous ses protégés, ainsi que de Jessica Knight (Katrina Law), qui prendra officiellement la place de Bishop, et de Alden Park (Gary Cole), un nouvel agent du FBI. Et si Kelly Kahl (président de CBS) a assuré à TVLine qu'il ne fallait pas sur-analyser cette affiche, "On met juste en avant notre casting d'une façon fun et provocatrice", un retour de Gibbs au sein du NCIS est réellement possible.

NCIS saison 19 : retour de Gibbs au sein de la team cette année ? C'est possible !
NCIS saison 19 : retour de Gibbs au sein de la team cette année ? C'est possible !

La team au complet cette année ?

Premièrement, l'épisode 1 de la saison 19 intitulé Blood in the Water verra "la team du NCIS partir à la recherche de Gibbs après que des débris de son bateau [qui a explosé lors du final de la saison 18, ndlr] ont été découverts." Et à cette occasion, ils vont enfin "apprendre qu'il enquêtait sur un tueur en série au côté de la journaliste Marcie Warren". Le scénario idéal pour mettre en scène les retrouvailles entre tout le monde.

Deuxièmement, Steven D. Binder (showrunner) l'a assuré, l'équipe créative de NCIS a envie de ramener la série sur le droit chemin en retrouvant sa formule classique, "Ce que l'on s'est dit, c'est que nous voulons revenir à des cas intéressants sans avoir à étendre de gros arcs." Oui, après une saison 18 portée par différents fils rouges, la série devrait revenir à ses fondations, "Je pense qu'il est temps pour nous de regrouper tout le monde et de raconter d'excellentes enquêtes mystérieuses chaque semaine avec des personnages intéressants, des histoires intéressantes, des accroches touchantes et une fin satisfaisante".

Oui, le retour de Gibbs n'a jamais été aussi proche.

NCIS - Saison 19
NCIS saison 19 : un nouveau rôle pour Gibbs cette année dans la série ?
NCIS saison 19 : retour de Gibbs au sein de la team cette année ? C'est possible !
NCIS saison 19 : moins d'épisodes avec Gibbs cette année ? Le showrunner réagit
NCIS saison 19 : Michael Weatherly (Tony) enfin de retour ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de NCIS - Saison 19 Découvrir plus d'articles