Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) énerve, une prétendante clashe violemment sa rivale
L'heure des choix a sonné dans l'épisode de L'Amour est dans le pré 2017 diffusé ce lundi 7 août sur M6 ! Nathalie, Roland et Vincent ont dû décider de qui garder entre leurs 2 prétendantes (ou 3 prétendants pour Nathalie), de quoi donner lieu à des situations parfois énervantes ou à des clashs...

Si l'Amour est dans le Pré est l'occasion de rencontrer l'amour, il faut d'abord réussir à éliminer son ou sa rivale. Alors que certain(e)s restent courtois, d'autres n'hésitent pas à afficher leur rivalité. C'est le cas de Françoise (ancienne candidate) et Yvelise, qui se sont ouvertement déclarées la guerre, ou encore de Michelle, prétendante de Roland. Alors que l'éleveur de vaches allaitantes de 60 ans a fait son choix et a décidé de garder Christiane, ayant peur que Michelle n'arrive pas à s'habituer à son environnement, cette dernière va très mal prendre cette nouvelle.

Michelle clashe violemment Christiane

Ne comprenant pas le choix de l'agriculteur, elle clashe sans retenue sa rivale : "elle commence à vieillir", balance-t-elle. Alors que Roland lui fait remarquer que lui aussi, elle réplique : "Toi tu es costaud, elle, elle est un peu fragile. [...] Réfléchis, elle a un visage un peu plus vieille que toi. Y'a 10 ans d'écart entre Christiane et moi, elle a mal partout, ça va te fatiguer." Vexée par le choix de son agriculteur, elle lui propose même de se teindre les cheveux en blond... Et ce n'est pas tout : elle décide de rester tout de même à la ferme !

Vincent et Pierre-Emmanuel déjà amoureux

Heureusement, toutes les prétendantes ne prennent pas mal la décision de leur agriculteur. Ayant eu un coup de coeur pour Karine dès le début, Vincent met donc les choses au clair avec Brigitte et lui demande de partir, ce qu'elle accepte. Si Pierre-Emmanuel n'a choisi qu'une seule prétendante, il ne regrette pas son choix. Le céréalier et l'éleveur de vaches laitières et allaitantes de 43 ans est sous le charme de Gladys et vit déjà le grand amour avec elle !

Nathalie énerve les téléspectateurs

Ayant eu un coup de coeur pour 3 prétendants lors des speed dating, Nathalie a demandé à la prod s'il était possible d'inviter les 3 chez elle. Ainsi, alors qu'elle avait invité Bastien et Victor à la ferme, elle a finalement demandé à Sébastien de les rejoindre après avoir reçu une lettre de sa part. Mais très vite, l'éleveuse de vaches et de chèvres qui a failli abandonner l'émission va être déçue par le facteur et lui demander de partir.

Un choix qui se fait assez naturellement. Mais quand on lui demande sa préférence entre Victor et Bastien, l'agricultrice de 27 ans est incapable de choisir : elle s'entend très bien avec les deux, et les deux la font rire. Il faut dire qu'il n'est pas très difficile de la faire rire, et c'est justement ce qui a énervé bon nombre de téléspectateurs...

Nathalie (L'amour est dans le pré 2017) énerve, une prétendante clashe violemment sa rivale
L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème