Nathalie (L'Amour est dans le pré 2017) a failli abandonner l'émission : "J'étais trop mal"
Nathalie (L'Amour est dans le pré 2017) a failli abandonner l'émission : "J'étais trop mal"
Ce lundi 7 août, les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré 2017 retrouvent Pierre-Emmanuel, Roland, Vincent et Nathalie. Mais saviez-vous que cette dernière avait failli arrêter l'émission après la diffusion de son portrait ? Et pour cause, l'éleveuse de vaches et de chèvres de 27 ans originaire de Bourgogne s'est fait harceler...

C'est une des candidates emblématiques de la douzième saison de l'Amour est dans le pré. Pourtant, Nathalie a failli abandonner l'émission avant même le début du tournage... Dans une interview accordée à TV Mag, l'éleveuse de vaches et de chèvres explique voir "très mal vécu" la période après la diffusion de son portrait : "un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. Une quinzaine d'hommes sont passés chez moi, sans compter ceux que je n'ai pas vus. J'étais trop mal, je voulais arrêter l'émission", a avoué la jeune femme.

"J'étais trop mal"

Heureusement, "la productrice m'a beaucoup rassurée et m'a dit ce que je devais dire aux gens. J'ai pris sur moi et, finalement, ça m'a donné de la force pour gérer cette pression, que l'on ne connaît pas." Elle décide donc de continuer l'aventure et de passer les speed dating, durant lesquels elle craque pour Victor et Bastien, qu'elle invite à la ferme.

Mais coup de théâtre : un troisième prétendant refuse d'abandonner et lui écrit une lettre pour lui avouer ses sentiments : "J'ai ensuite reçu une lettre de Sébastien chez moi, qui m'a beaucoup touchée. Je ne savais plus où j'en étais", a-t-elle confié. C'est alors qu'elle demande à la production si elle peut inviter ce dernier chez elle, en plus de Victor et Bastien.

Elle a failli abandonner

Une situation jusque là inédite, qui n'a pas forcément été bien vue par les téléspectateurs. Nombreux ont reproché à la prod de la privilégier, ce à quoi Virgine Mattéo, la productrice de l'émission, a répondu : "J'ai senti dans ce qu'elle me disait que si elle n'invitait pas Sébastien, elle allait avoir un regret permanent et elle n'allait pas vivre ce qu'elle avait à vivre." Mais attention, le choix n'en sera que plus difficile pour l'agricultrice de 27 ans...

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème