Participer à l'émission Un air de star a visiblement donné des idées à Natasha St-Pier. Alors que son album avec Sonia Lacen et Anggun, "Thérèse, vivre d'amour" cartonne, la chanteuse reviendra à la rentrée sur France 3 pour présenter le successeur de Chabada.

Après avoir imité Amy Winehouse ou Shakira sur M6 dans Un air de star (émission remportée par Valérie Bègue), Natasha St-Pier va donc se lancer dans l'animation selon nos confrères de Puremédias. Connue pour ses nombreux titres tels que Mourir demain, Nos rendez-vous ou Je n'ai que mon âme, Natasha St-Pier ajoute une nouvelle corde à son arc.

Natasha St-Pier pour remplacer Daniela Lumbroso

Selon les informations de nos confrères de Puremédias confirmées par France 3, Natasha St-Pier sera donc l'animatrice d'une toute nouvelle émission musicale dès le mois de septembre prochain sur France 3. Une émission qui se veut être la "remplaçante" de l'émission de Daniela Lumbroso, Chabada qui a pris fin pour raisons budgétaires.

Une nouvelle émission de variété

Produite par Carson Prod, cette émission devrait s'intituler Les Chansons d'abord. Natasha St-Pier ne sera cependant pas seule sur scène puisqu'une troupe de cinq chanteurs parmi lesquels se trouveront Michael Lelong, ancien candidat de The Voice 2 et Dumè, chanteur de la comédie musicale Robin des Bois. Le but de cette émission sera, en compagnie d'un invité, de revenir sur les titres qui ont marqué la semaine écoulée sur une période de 10 à 50 ans.

Natasha St Pier