Les huit personnalités d'Un air de star ont fait le show hier soir sur M6 avec des transformations étonnantes. Natasha St-Pier, Nicoletta ou encore Karine Le Marchand ont brillé sur scène en prenant l'apparence d'Amy Winehouse, Edith Piaf et Diana Ross. Emmanuel-Philibert de Savoie ou encore Amaury Vassili n'ont pas été très convaincants dans la peau de Florent Pagny et George Michael. Purebreak vous propose de revenir sur le meilleur et le pire des prestations de cette troisième soirée.

Avec ses audiences à la baisse, M6 a voulu surfer sur la vague des télé-crochets en lançant Un air de star. Le concept ? Huit personnalités prennent l'apparence des plus grandes stars françaises et internationales avant d'interpréter en live leurs titres les plus emblématiques. Depuis le début de la compétition, des candidats ont littéralement surpris les téléspectateurs et le jury. C'est le cas de Jérôme Anthony, bluffant dans la peau d'Andrea Bocelli ou encore Valérie Bègue, au top déguisée en Adele.

Les tops de la soirée

Après deux prestations sans grand intérêt, Nicoletta a pris les traits de la célèbre Edith Piaf en interprétant le titre Milord. Très à l'aise sur le plateau, la chanteuse a voulu rendre hommage à Georges Moustaki qui a écrit la chanson et c'était réussi. Nastasha St-Pier a rendu un bel hommage à la regrettée Amy Winehouse en interprétant Rehab. Son mimétisme et sa voix sont très proches de ceux de la chanteuse. Après avoir incarné Nicki Minaj et Diam's, Natasha St-Pier a réussi à convaincre.

Enfin, Karine Le Marchand a relevé le défi en incarnant Diana Ross. Dans une robe blanche qui lui allait à la perfection, l'animatrice a tout donné en chantant Upside Down. Une prestation bluffante. On salue également la performance de Jérôme Anthony en Psy avec un Gangnam Style fidèlement réalisé.

Les Flops de la soirée

Décidément, Emmanuel-Philibert de Savoie n'arrive pas à convaincre le jury. Hier, c'est en Florent Pagny qu'il a tenté de faire ses preuves sur le titre Ma liberté de penser. Même si son jeu d'acteur était convaincant, la voix n'y était pas du tout. Enfin, Amaury Vassili incarnait George Michael en chantant Faith. Le chanteur était peu crédible dans sa performance.

Voici les métamorphoses que les candidats nous proposeront la semaine prochaine :

Emmanuel Philibert de Savoie: Barry White
Florent Mothe: Mick Jagger
Nicoletta: Annie Cordy
Natasha St-Pier: Whitney Houston
Valérie Bègue: le chanteur M
Jérôme Anthony: Enrico Macias
Delphine Chanéac: Bonnie Tyler
Amaury Vassili: Johnny Hallyday

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème