On aimerait bien être dans la peau de Nadège Lacroix en ce moment et promis, ce n'est pas pour savoir ce que ça fait d'avoir une poitrine refaite. C'est simplement pour pouvoir profiter du soleil de Miami. L'actrice d'Hollywood Girls 4 s'est récemment envolée pour les Etats-Unis afin de retrouver sa grande copine de Secret Story 6 Audrey Mazens. Et les jeunes femmes ont rapidement fait monter la température sur Twitter en postant des photos sexy.

Nadège Lacroix retrouve Audrey à Miami

Nadège Lacroix est très occupée depuis sa sortie de Secret Story. Elle a animé l'After de la saison 7, a fait ses débuts au théâtre ou encore a tourné dans la scripted-reality Hollywood Girls 4. Mais la belle blonde n'en oublie pas ses proches et ses amis pour autant, même les plus éloignés. La preuve : elle s'est envolée pour Miami afin de passer du bon temps avec Audrey Mazens. Des photos de leurs retrouvailles n'ont pas tardé à être dévoilées comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Les deux candidates de Secret Story 6 ont commencé par dévoiler des selfies en bikini histoire de réchauffer leurs abonnés en un rien de temps.

L'actrice d'Hollywood Girls 4 et la candidate de Secret Story 6 sexy

Par la suite, Audrey a posté un cliché où on les aperçoit en soirée. Pour l'occasion, elle et la Suissesse qui pense gentiment à avoir un bébé ont sorti leur plus belle tenue. La première a opté pour une jupe en cuir et un mini-haut incrusté de "diamants" histoire d'éblouir tout le monde. Nadeuge, elle, a préféré une robe noir classe, mais sexy. On vous laisse "consommer" ces clichés sans modération en attendant (on l'espère) les prochains.

A lire aussi : Capucine Anav recale Les Anges : "pas de sens pour moi"/Frances Isabel et Ursula (Nouvelle Star 2015) : "J'ai pleuré en coulisses" (INTERVIEWS)

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles