Nadège Lacroix (Friends Trip 2) : "Je vais un peu tout faire pour éliminer Raphaël"
Publié le 11 janvier 2016 à 16:15
Nadège Lacroix a fait son retour dans Friends Trip 2 plus déterminée que jamais ce vendredi 8 janvier 2015. Pour l'occasion, PureBreak l'a rencontrée afin de revenir sur son come-back, sa rivalité avec Raphaël Pépin ou encore son couple avec Nicolas.
Nadège Lacroix en interview pour PureBreak
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) en colère contre Raphaël Pépin
Nadège Lacroix se confie sur son aventure dans Friends Trip 2

L'aventure Friends Trip 2 avait mal commencé pour Nadège Lacroix. Après une première épreuve, Ricardo, Raphaël, Nicolas et les membres de leur équipe devaient choisir qui de la Team "Nadeuge" ou Julia devait quitter la compétitive-réalité. Et c'est la première qui a été éliminée, une chose que la Suissesse a eu du mal à digérer. La personne à qui elle en voulait le plus ? Raphaël Pépin : "On s'est croisés à maintes reprises, je pensais donc que c'était un pote. Du coup, je comprends son choix stratégique, mais si j'avais dû faire un choix entre son équipe et une autre, j'aurais voté pour que lui reste. Je l'ai super mal pris par rapport à ça" nous a t-elle expliqué.

Mais surprise, la belle blonde - bientôt dans Plus Belle La Vie ? - a vite fait son retour. Et elle comptait bien prendre sa revanche : "Il m'a éliminée, du coup je vais un peu tout faire pour l'éliminer. Oeil pour oeil, dent pour dent". Nicolas, lui, était à l'abris. La cause ? Les deux candidats se sont mis en couple lors du tournage. Et depuis, ils filent le parfait amour : "On est bien. Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied. Je suis super heureuse, épanouie. C'est quelqu'un avec qui je peux partager énormément de choses (...). C'est juste quelqu'un qui me correspond énormément". Difficile donc de voir les images où son petit-ami se rapprochait d'Emilie : "Disons que c'était plus facile de le savoir que de le voir. Quand je vois les images, ça m'irrite fortement. Après, c'est le jeu (...). S'il y a eu un rapprochement avec Emilie, bien sûr que ça me touche (...), ça me fait mal au coeur. Mais en même temps, c'est avec moi qu'il est aujourd'hui".

L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Mots clés
People Télé réalité People FR Interview Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news