Nadège Lacroix est l'une des cibles préférées de Benoît Dubois, grand gagnant de Secret Story 4 et chroniqueur dans le Mag de NRJ 12. Si la jolie blonde a repris le chemin des tournages pour la deuxième saison de Sous le Soleil, sur TMC, elle reste LE sujet de moqueries sur le plateau de NRJ 12. D'ailleurs, la Brigitte ne s'est pas gênée pour balancer que la gagnante de Secret 6 "s'éclate où se fait éclater". Toujours très classe.

Nadège Lacroix cible favorite de Benoît Dubois dans le Mag ?

Quand Nadège Lacroix ne fait pas parler d'elle pour ses extensions sur le tournage de la saison 2 de Sous le soleil sur TMC, la gagnante de Secret Story 6 est LE sujet favori de toute la bande du Mag sur NRJ 12. Enfin, c'est surtout Benoît Dubois - gagnant de la saison 4 et langue de VIP' à ses heures - qui prend un malin plaisir à tacler l'ex-accro de Thomas Vergara. Mais autant dire que ses tacles ne se font pas dans la finesse.

"Elle s'éclate où elle se fait éclater"

Benoît Dubois est toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit d'amuser la galerie où de sortir des dossiers sur les starlettes de la télé-réalité. Et forcément, Nadège Lacroix n'a pas échappé à la règle. En début de semaine, l'ex-candidat de Secret Story a eu la langue qui a un peu fourché sur les "activités nocturnes" de la blonde. "Nadège, elle s'éclate où elle se fait éclater". Une phrase qui ne devrait pas être jetée aux oubliettes de sitôt.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles