Si Nadège Lacroix n'avait pas encore été confirmée dans le casting de la saison 2 de Sous le Soleil, voilà que la grande gagnante de Secret Story 6 a repris le chemin des tournages aux côtés d'Adeline Blondieau. Et pour ces nouveaux épisodes, l'ex-loveuse de Thomas Vergara a troqué son carré plongeant pour des rajouts... qui lui vont à ravir. Une fashionista capillaire de choc !

Nadège Lacroix de retour sur le tournage de Sous le soleil

Si Nadège Lacroix a récemment fait parler d'elle pour sa nouvelle poitrine, elle fait aussi le buzz avec ses changements capillaires. Alors que des starlettes comme Niia Hall s'improvise fashionista en cheveux, la grande gagnante de Secret Story 6 a repris le chemin des tournages pour la saison 2 de Sous le soleil qui a été recommandée par TMC avec un nouveau look.

De nouvelles extensions... pour un look girly

Le 2 mars dernier, TMC lançait donc la nouvelle saison de Sous le soleil, l'occasion pour les téléspectateurs de suivre les aventures de Caroline Drancourt, interprétée par Adeline Blondieau. Si Nadège Lacroix n'avait pas été confirmée pour cette nouvelle édition, une photo postée sur Facebook a annoncé son retour. On peut y voir Adeline Blondieau donner la réplique à la bimbo qui a troqué son carré plongeant pour de nouvelles extensions qui lui vont à ravir. Autant dire que ce retour s'annonce explosif et girly.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles