10 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau lassée de présenter Le Mag de NRJ 12 ? L'animateur était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 septembre, sur D8. Et il a confié qu'il aimerait présenter un autre style d'émission. Ayem Nour va t-elle devenir la "star" du Mag ?

Du lundi au vendredi, à 17h30, Matthieu Delormeau co-anime Le Mag de NRJ 12 avec Ayem Nour. Leur but ? Divertir les téléspectateurs avec des sujets (très) légers et des invités généralement sortis de télé-réalité. Et ça fonctionne, les téléspectateurs sont au rendez-vous. Mais bientôt, ils pourraient bien se passer de l'ancien présentateur de la Star Academy 2013.

Matthieu Delormeau prêt à quitter Le Mag de NRJ 12 ?

Hier, Matthieu Delmormeau était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et il a avoué au rival de Jean-Marc Morandini et ses chroniqueurs qu'il aimerait présenter un autre genre d'émission. Lequel ? Un talk show. Il a commencé par déclarer : "J'aime effectivement les émissions de divertissement populaire. Il est bien évident que je ne ferais jamais Mots Croisés, Des paroles et des actes (...). Ça m'amuse beaucoup des carrières comme celle de Nikos (...). Etre dans un talk où il y a du divertissement et de l'info". Traduction ? Une émission comme On n'est pas couché.

Petit tacle pour Le Mag

Par la suite, l'acolyte d'Ayem - a expliqué (même si on le savait déjà) que Le Mag n'était pas une émission intellectuelle : "Du divertissement et de l'info, c'est le genre d'émission où tu t'amuses et à la fin tu reconnais que tu es un petit peu moins bête. Moi je reconnais que Le Mag c'est 97% d'humeur (...). Je reconnais qu'il n'y a pas de fond". Va t-il sauter le pas ? Affaire à suivre.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème