Si tout va pour le mieux entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau, leur amitié n'a pas toujours été au beau fixe. Depuis leur altercation dans le Mag en mai dernier, l'animateur vedette sur NRJ 12 n'était jamais vraiment rentré dans le vif du sujet. Après la version donnée par l'ex-candidate de Secret Story 5 au magazine Public, il a enfin reconnu ses engueulades avec sa camarade dans Oops, en kiosques cette semaine.

Une violente altercation en mai dernier

En mai dernier, Ayem Nour traversait une période difficile dans sa toute récente carrière d'animatrice sur NRJ 12. Si l'ex-candidate de Secret Story 5 disparaissait subitement de l'antenne du Mag après une violente altercation avec Matthieu Delormeau dans les coulisses de l'émission, elle a fait son grand retour le 2 juin dernier, plus en forme que jamais.

"L'année prochaine, il y aura d'autres engueulades avec Ayem"

Alors qu'Ayem Nour a donné sa version des faits dans les pages du magazine Public - confirmant sa brouille avec l'animateur vedette sur NRJ 12 - Matthieu Delormeau est de son côté revenu sur ses engueulades avec sa camarade dans le magazine Oops, en kiosques cette semaine. Si ce dernier ne s'était encore jamais vraiment exprimé sur le sujet, il a (enfin) reconnu que ses relations avec la brune incendiaire n'était pas toujours au top.

"Une de nos engueulades a été médiatisée, mais il y'en a eu d'autres. Mais ce n'est pas grave, ça dure 10 jours et après on s'envoie des textos pour se dire qu'on s'aime (...) On se voit le week-end, on se marre, on dîne ensemble, c'est la vie ! On ne s'engueule qu'avec les gens qu'on aime. Et l'année prochaine, il y aura d'autres engueulades avec Ayem, c'est sûr !".

NRJ 12 va devoir prévoir un avis de de tempête sur le plateau du Mag à la rentrée.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles