TV
Nabilla (Les Anges 5) à la fac... dans un test de droit
Publié le 10 avril 2013 à 16:00
Quand s'arrêtera le phénomène Nabilla Benattia dans les médias ? Celle dont tout le monde parle dans Les Anges de la télé-réalité 5 depuis qu'elle est en couple avec Thomas n'a pas fini d'affoler Twitter et ses internautes. Avec sa phrase devenue culte "Nan mais allô quoi", voilà que la bimbo aux faux seins s'invite sur les bancs de l'université. La désormais célèbre réplique made by Nabilla est devenue le sujet d'un test de droit à l'université Paris V Descartes.
La phrase culte de Nabilla, "Nan mais allô quoi" faisait l'objet d'un test sur les droits de la famille à l'université Paris V Descartes. La phrase culte de Nabilla, "Nan mais allô quoi" faisait l'objet d'un test sur les droits de la famille à l'université Paris V Descartes.
Le sujet d'un test de droit à l'université Paris V Descartes reprenant la phrase culte de Nabilla a été dévoilé sur Facebook par une étudiante.
Nabilla Benattia est devenue le sujet d'un test de droit à l'université Paris V Descartes.
Nabilla est LA star des Anges de la télé-réalité 5.
Dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla est tombée sous le charme de Thomas.
Le phénomène Nabilla Benattia n'est pas prêt de s'arrêter dans les médias...
Nabilla Benattia, phénomène de télé-réalité

Nabilla Benattia - LE phénomène des Anges de la télé-réalité 5 - fait encore et toujours parler d'elle. Après sa crise de larmes lors de sa rencontre avec Kim Kardashian, la bimbo brune n'a toujours pas accordé d'interview à la télévision française, contrairement à ses acolytes Amélie Neten, Alban Bartoli ou encore Capucine Anav dans Le Mag surNRJ12.

On ne peut pas le nier, le programme des Anges 5 n'aurait pas été aussi excitant sans Nabilla. En exhibant son corps de rêve et en enchaînant les phrases cultes comme "la guerre mondiale de 78 ", la starlette a fait le bonheur des médias et sera demain sur le plateau du Grand Journal, une première dans l'histoire du talk show.

Son "Nan mais allô quoi" sujet d'un test de droit...

Des étudiants qui planchent sur un sujet intégralement consacré à LA star de la télé-réalité Nabilla Benattia, ça existe et c'est arrivé à l'université Paris V Descartes. Selon des informations publiées par le site etudiant.Figaro.fr, la célèbre réplique de Nabilla "Nan mais allô quoi " a fait l'objet d'un test de droit à l'université parisienne. "Allo, non mais allô quoi! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans! Non mais allô quoi! J'sais pas, tu me reçois?" peut-on lire sur le sujet qui a été dévoilé sur Facebook par une étudiante anonyme.

Cet exercice - qui interrogeait les étudiants sur les droits à la paternité - mettait en scène Nabilla, Ayem et Sofiane, les personnages les plus emblématiques de la télé-réalité. C'est une jeune femme chargée de TD qui a eu cette drôle d'idée, qui n'a pas du tout étonné les élèves. "Elle avait déjà fait une allusion à ce programme pendant un cours en plaisantant avec la classe. J'ai trouvé que l'exercice était de mauvais goût mais la majeure partie a trouvé ça drôle (...) C'est le seul cas pratique qu'elle a rédigé de ses mains", a rapporté une étudiante.

On n'arrête pas le progrès...

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Mots clés
Télé réalité Insolite
Sur le même thème
Plus diffusée depuis 2 ans, Joséphine Ange Gardien a-t-elle été annulée en secret par TF1 ? On a la réponse player2
Séries
Plus diffusée depuis 2 ans, Joséphine Ange Gardien a-t-elle été annulée en secret par TF1 ? On a la réponse
4 septembre 2025
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Dans 18 jours, Steven Spielberg fait revenir les dinosaures sur Netflix, 33 ans après Jurassic Park player2
Séries
Dans 18 jours, Steven Spielberg fait revenir les dinosaures sur Netflix, 33 ans après Jurassic Park
13:30
Jason Statham annonce le film d'action le plus fou de sa carrière, où il joue… Jason Statham player2
Cinéma
Jason Statham annonce le film d'action le plus fou de sa carrière, où il joue… Jason Statham
12:30
Netflix annule l'une de ses meilleures séries de science-fiction malgré son renouvellement player2
Séries
Netflix annule l'une de ses meilleures séries de science-fiction malgré son renouvellement
10:30
Dernières news