Quand s'arrêtera le phénomène Nabilla Benattia dans les médias ? Celle dont tout le monde parle dans Les Anges de la télé-réalité 5 depuis qu'elle est en couple avec Thomas n'a pas fini d'affoler Twitter et ses internautes. Avec sa phrase devenue culte "Nan mais allô quoi", voilà que la bimbo aux faux seins s'invite sur les bancs de l'université. La désormais célèbre réplique made by Nabilla est devenue le sujet d'un test de droit à l'université Paris V Descartes.

Nabilla Benattia, phénomène de télé-réalité

Nabilla Benattia - LE phénomène des Anges de la télé-réalité 5 - fait encore et toujours parler d'elle. Après sa crise de larmes lors de sa rencontre avec Kim Kardashian, la bimbo brune n'a toujours pas accordé d'interview à la télévision française, contrairement à ses acolytes Amélie Neten, Alban Bartoli ou encore Capucine Anav dans Le Mag surNRJ12.

On ne peut pas le nier, le programme des Anges 5 n'aurait pas été aussi excitant sans Nabilla. En exhibant son corps de rêve et en enchaînant les phrases cultes comme "la guerre mondiale de 78 ", la starlette a fait le bonheur des médias et sera demain sur le plateau du Grand Journal, une première dans l'histoire du talk show.

Son "Nan mais allô quoi" sujet d'un test de droit...

Des étudiants qui planchent sur un sujet intégralement consacré à LA star de la télé-réalité Nabilla Benattia, ça existe et c'est arrivé à l'université Paris V Descartes. Selon des informations publiées par le site etudiant.Figaro.fr, la célèbre réplique de Nabilla "Nan mais allô quoi " a fait l'objet d'un test de droit à l'université parisienne. "Allo, non mais allô quoi! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans! Non mais allô quoi! J'sais pas, tu me reçois?" peut-on lire sur le sujet qui a été dévoilé sur Facebook par une étudiante anonyme.

Cet exercice - qui interrogeait les étudiants sur les droits à la paternité - mettait en scène Nabilla, Ayem et Sofiane, les personnages les plus emblématiques de la télé-réalité. C'est une jeune femme chargée de TD qui a eu cette drôle d'idée, qui n'a pas du tout étonné les élèves. "Elle avait déjà fait une allusion à ce programme pendant un cours en plaisantant avec la classe. J'ai trouvé que l'exercice était de mauvais goût mais la majeure partie a trouvé ça drôle (...) C'est le seul cas pratique qu'elle a rédigé de ses mains", a rapporté une étudiante.

On n'arrête pas le progrès...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles