L'histoire d'amour entre Nabilla Benattia et Thomas continue de faire le buzz. Les deux candidats des Anges de la télé-réalité 5 se sont rapidement mis en couple et se sont même mariés à Las Vegas pendant le tournage. Et Ayem, la meilleure pote de la bimbo, a tenu à réagir sur leur histoire d'amour. La soit-disant aman

L'histoire d'amour entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara continue de faire le buzz. Les deux candidats des Anges de la télé-réalité 5 se sont rapidement mis en couple et se sont même mariés à Las Vegas pendant le tournage de NRJ 12. Et Ayem Nour, la meilleure pote de la bimbo, a tenu à réagir sur leur histoire d'amour. La soi-disant amante de Chris Brown est a 100% derrière les tourtereaux. Mais elle a quand même voulu souhaiter bon courage à l'ancien candidat de Secret Story 6 à sa façon.

Nabilla sait comment séduire un homme. La preuve, Thomas était tombé sous son charme dès leur arrivée à l'aéroport de Paris. Et on le comprend, c'est difficile de lui résister (même si son Q.I n'est pas au top niveau). Si pour le moment, les deux candidats ne sont pas encore ensemble dans Les Anges de la télé-réalité 5, on sait qu'ils vont rapidement passer à l'étape supérieure grâce à la deuxième bande annonce de l'émission de NRJ 12.

Ayem accro au couple
Ayem était évidemment au courant de ce rapprochement avant tout le monde. En cause ? Elle et Nabilla sont inséparables depuis qu'elles ont tourné ensemble dans Hollywood Girls. Et dans une interview pour le magazine Public, la brunette confie qu'elle est complètement fan du couple Nabilla/Thomas : "On aura beau dire ce qu'on veut, ce couple est sexy à mort".

Si pour Ginie cette relation est complètement bidon, ce n'est pas du tout le cas pour Ayem. La présentatrice du Mag de NRJ 12 a expliqué que Thomas n'était pas le genre de mecs pour qui sa copine craquait généralement, mais qu'elle avait de réels sentiments pour lui : "J'ai vite compris qu'elle avait vraiment eu un coup de coeur pour lui (...). Au début elle pensait le séduire pour s'amuser, et puis finalement, elle est tombée amoureuse". Et pour ceux qui penseraient encore que leur histoire est montée de toutes pièces, elle a la réplique imparable : "Nabilla n'a pas besoin de se mettre en couple pour faire du buzz".

Mise en garde pour Thomas
Ayem sait que Nabilla n'a pas un caractère facile. Alors comme Sofiane, elle compatit avec Thomas qui doit la supporter 24h/24h dans Les Anges de la télé-réalité 5 : "Il a du mérite : Nabilla n'est pas une fille facile à gérer". L'ancienne candidate de Secret Story a voulu souligner que la star du web était encore une grande enfant malgré son corps de femme. Résultat : elle ne cesse de faire des caprices et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Mais Ayem ne se fait pas trop de soucis. D'après elle, Thomas est l'homme qu'il lui faut : "Avec Thomas, elle est protégée, maternée et cadrée". Reste à savoir combien de temps l'ancien coup de coeur de Nadège tiendra.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles