Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 font beaucoup parler d'eux. Mais les deux membres du casting qui font le plus le buzz sont sans conteste Nabilla et Thomas. Ils se sont rapidement mis en couple et se seraient même mariés à Vegas comme les Ch'tis Hillary et Vincent. Évidemment, Sofiane (qui était sorti avec

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 font beaucoup parler d'eux. Mais les deux membres du casting qui font le plus le buzz sont sans conteste Nabilla et Thomas. Ils se sont rapidement mis en couple et se seraient même mariés à Vegas comme les Ch'tis Hillary et Vincent. Évidemment, Sofiane (qui était sorti avec la brunette pendant les Anges 4) a tenu à réagir sur leur histoire d'amour. Après avoir expliqué qu'il était heureux pour son ex, il a tenu à dire bon courage au marseillais. Sympa pour Nabi-Nabilla.

Nabilla n'a pas perdu de temps dans Les Anges de la télé-réalité 5. Dès son arrivée à l'aéroport, elle s'est rapprochée de Thomas, le Don Juan de Secret Story 6. Évidemment, l'ancien coup de coeur de Nadège n'a pas pu résister aux courbes de la bimbo et on le comprend. Même les américains ont complètement craqué pour son corps de rêve.

Sofiane heureux pour Nabilla
Ce rapprochement n'a pas échappé à Sofiane. Comme tout le monde, il a vu le fameux bisou du petit couple dans la deuxième bande annonce des Anges de la télé-réalité 5. Et dans une interview pour le magazine Public, le chanteur a réagi à la nouvelle histoire d'amour de Nabilla. Il commence par déclarer avec beaucoup d'humour : "Quand je l'ai vu sur le teaser de l'émission je me suis dit : 'C'est Chris Brown qui va être jaloux'" (en référence à sa soit disant histoire avec Breezy) . Mais il finit par reprendre son sérieux et explique qu'il est très content pour la brunette en ajoutant : "Nabilla est jeune, belle, elle aurait tort de se priver".

De la jalousie dans l'air ?
Sofiane est quand même étonné que la fan de Kim Kardashian ait pu craquer pour un mec comme Thomas : "En général, Nabilla préfère les grands musclés rasés". Un peu comme lui quoi... Serait-il jaloux ? On dirait plutôt qu'il doute un peu de la sincérité de la meilleure pote d 'Ayem et du Marseillais : "J'espère juste qu'entre eux c'est sincère".

En tout cas, le chanteur de Dingue de toi sait que Nabilla peut avoir un caractère de cochon. Résultat : il compatit avec Thomas : "Elle est jeune, un peu fofolle, très jolie et donc très sollicitée. Mais Thomas , quand même, je te souhaite bon courage". En même temps, l'ancien habitant de la Maison des Secrets ne doit pas tellement se soucier de son caractère (si vous voyez ce que l'on veut dire...).

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles