C'est reparti entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Après quelques jours de séparation, le couple des Anges de la télé-réalité 5 s'est réconcilié. L'occasion pour Thomas de s'exprimer dans une interview donnée au magazine Public où il explique avoir "tout pardonné" à sa chérie.

Décidemment, Nabilla Benattia et Thomas Vergara semblent vivre leur histoire d'amour à travers les magazines people. Il y a deux semaines, la star d'Allô Nabilla confirmait être célibataire dans Public. Aujourd'hui, c'est Thomas qui passe aux aveux.

"J'ai tout pardonné"

Si la grand-mère de Nabilla et une photo Instagram avaient confirmé la réconciliation des deux stars de la télé-réalité, Thomas Vergara confirme une nouvelle fois dans la dernière édition de Public que tout va bien entre lui et la bombe. "Aujourd'hui, je lui ai pardonné. On s'est retrouvés et on est plus amoureux que jamais" explique le beau brun, ex-candidat de Secret Story . Le petit-ami de Nabilla confie cependant que leur rupture était une de leur première vraie crise de couple et qu'il ne s'agissait en rien d'un buzz avant le lancement sur NRJ 12 de la saison 2 d'Allô Nabilla : "Notre vie est loin d'être un buzz. Nabilla et moi, c'est comme ça. Un jour on peut s'aimer fort, le lendemain on peut se clasher".

Des explications sur la rupture

Thomas Vergara profite également de son interview dans le magazine pour parler des raisons de sa courte séparation avec Nabilla. "Un soir elle est rentrée super tard. Je l'ai attendue pendant des heures avant de pêter un câble et de partir dans la nuit. Le lendemain, Enora écrit un tweet dans lequel elle dit que Nabilla est célibataire, J'ai décidé de rompre immédiatement" explique-t-il, faisant un peu porter le chapeau à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. C'est sûr, la hache de guerre est déterrée entre la blonde et la brune...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles