Depuis qu'elle est totalement accro à Thomas Vergara, Nabilla Benattia parle de son mec à toutes les sauces dans la presse. Si l'ex-Don Juan de Secret Story 6 joue le Prince Charmant au service de sa bimbo, ce dernier a débuté le tournage d'Hollywood Girls 3 à Los Angeles. Mais difficile de mêler les histoires de coeur au domaine professionnel, et ça, la It-Girl aux stilettos glamour l'a bien compris. Face à la jalousie de son homme, la brune fait attention à ses moindres faits et gestes entre deux prises et gare au baiser volé avec un comédien, ça pourrait faire des étincelles !

Fraîchement arrivée à Los Angeles pour débuter le tournage d'Hollywood Girls 3, Nabilla Benattia profite de la chaleur californienne pour dévoiler à ses fans les premières photos de cette aventure aux States. Depuis qu'elle a fait le buzz en balançant sa phrase devenue culte "Nan mais allô quoi", la It-Girl jamais sans ses Louboutins n'a pas pris une ride et vit sa vie à la Kim Kardashian. Pas de quoi en faire tout un plat lorsqu'on sait que la nouvelle maman a débuté sa carrière en dévoilant sa sex-tape sur la Toile.

"Je préférerais ne pas mélanger l'intime et le professionnel"

Mais la bimbo continue son petit bonhomme de chemin en défilant pour Jean Paul Gaultier ou en devenant LA star de sa propre télé-réalité. Et l'été rime avec boulot puisque cette dernière a commencé à tourner les premières scènes de la scripted-reality, sans être jamais trop loin de Thomas Vergara, lui aussi au casting de cette saison 3.

Une "collaboration" qui fait peur à la brune incendiaire lorsqu'on sait que Thomas est très... sanguin. "Ca risque d'être compliqué... Je préférerais ne pas mélanger l'intime et le professionnel (...) Je n'aime pas trop jouer la comédie devant lui. Thomas est un Méditerranéen, un impulsif, il est jaloux à en mourir. Il va péter un câble s'il me voit embrasser un autre garçon !", a-t-elle confié au magazine Closer en kiosques cette semaine. Un Prince Charmant qui ne fait pas DU TOUT rêver.

Thomas Vergara bientôt LE papa de Nabilla Benattia ?

Nabilla Benattia ne se voit plus vivre sans son homme. Alors quand ce dernier a eu quelques problèmes pour traverser l'Atlantique à cause de son passeport, c'était la fin du monde digne d'une tragédie grecque. "Ca n'a pas été facile de tenir moralement sans lui. Thomas est plus qu'un petit ami. Il est devenu mon meilleur ami, mon confident, un peu mon père aussi (...) Quand il n'est pas là, je sens le manque, le vide. Je n'imagine plus du tout ma vie sans lui". Mais c'est qu'elle en fait des caisses.

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème