Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, Kim Kardashian est vraiment prête à tout pour attirer l'attention ! Quitte à utiliser son ultra médiatisé de boyfriend Kanye West ! Sujet tabou depuis la révélation de l'affaire en 2007, KimK n'hésite plus à ressasser le passé ! Ainsi, Kanye a maintenant le droit de rapper sur la sex tape de miss Kardashian

Décidément, Kim Kardashian est vraiment prête à tout pour attirer l'attention ! Quitte à utiliser son ultra-médiatisé de boyfriend Kanye West ! Sujet tabou depuis la révélation de l'affaire en 2007, KimK n'hésite plus à ressasser le passé ! Ainsi, Kanye a maintenant le droit de rapper sur la sex tape de miss Kardashian, véritable détonateur du succès de la belle brune. Et en plus, elle est aux anges !

Kim Kardashian adore que son mec fasse allusion à elle dans ses chansons ! Après, l' hommage Perfect B*tch, le rappeur grandement inspiré par sa belle refait parler d'elle dans son nouveau son. Intitulé Clique, en duo avec son pote Jay-Z et Big Sean, le morceau aura même la chance de figurer sur la compilation Cruel Summer, regroupant tous les artistes du label G.O.O.D Music. La classe !

Dans Clique, l'artiste qui semble rêve dingue de sa girlfriend fait référence à la sex tape de Kim. Datant de 2007, miss Kardashian avait vu étaler au grand jour ses ébats sexuels avec son amoureux de l'époque, le rappeur Ray-J. Dans la chanson, Kanye rappe : "Eat breakfast at Gucci, my girl a superstar all from a home movie" C'est vrai qu'il y a de quoi être fière !

Voilà un choix surprenant de la star de télé-réalité que de laisser Kanye étaler sa vie sexuelle au grand jour. On se souvient que Kim avait été vraiment catégorique sur le fait de ne pas vouloir parler de sa petite vidéo cochonne, ces dernières années. Voulant clairement passer à autre chose. Mais un ami du clan Kardashian confie : "Kim aime que Kanye rappe sur sa sex tape. Elle sait toujours sentie mal à l'aise en évoquant le sujet et Kanye en est conscient. C'est pour cela qu'il a voulu attirer l'attention sur ce point. Il veut aider Kim à passer à autre chose, de façon à ce qu'elle n'ait pas de regrets ou qu'elle se sente embarrassée. Il veut la faire avancer et qu'elle devienne optimiste sur tout ce qui a pu lui arrivé par le passé." Ah, c'est donc ça !

Combattre le mal par le mal c'est la méthode qu'aurait donc imposée Kanye pour apaiser les souffrances de sa belle... Comme c'est meuuugnon ! Est-ce que Kim devrait dire merci à Kanye de tenter de la faire devenir plus optimiste ?

Et vous, votre avis, c'est quoi ? N'est ce pas un peu bizarre que Kim aime quand son bien aimé rappe sur sa vie sexuelle, prenne des photos nus de sa copine et approuve son côté exhib' ? En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur la sex-tape de Kim Kardashian, il faudra attendre le 7 septembre prochain, date de diffusion du morceau Clique !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème