Nabilla Benattia a son mot à dire sur tout. Si sa "carrière" a débuté avec sa participation dans L'amour est aveugle sur TF1, la chérie de Thomas Vergara fustige ce genre d'émissions. A commencer par Secret Story, qu'elle lynche royalement dans les pages du magazine ELLE. Un coup de gueule crédible pour la star issue de la télé-réalité ?

Nabilla Benattia : un avis crédible sur la télé-réalité ?

Quand Nabilla Benattia critique LA télé-réalité, c'est pas franchement super crédible. Celle qui a fait ses débuts dans L'amour est aveugle sur TF1 est abonnée à ce genre d'émissions. Des Anges de la télé-réalité 4 et 5 à son dynasty show qui débarque ce mardi 12 novembre sur NRJ 12 , la chérie de Thomas Vergara doit sa "carrière" à ce genre de programmes. Oui mais voilà, la It-Girl accro aux Louboutins donne son avis sur tout et pour tout. Et forcément, ça passe ou ça casse.

Secret Story ? "C'est l'abattoir, l'enfermement..."

Dans le magazine ELLE en kiosques cette semaine, Nabilla Benattia a eu l'occasion de dire tout ce qu'elle pensait sur des sujets sérieux comme les Femen où sur ses racines familiales. Mais ce qui a le plus attiré notre attention, c'est son avis sur Secret Story, l'émission phare de TF1. Et autant dire que la bimbo crache à mort sur le concept. "C'est l'abattoir, l'enfermement, c'est dégueulasse, ça me dégoûte. C'est : qui va se faire guillotiner ce soir ? Du vandalisme". L'exagération, ça la connaît.

A lire aussi : Nabilla Benattia : son conseil à François Hollande pour faire le buzz ? Une sextape ! et Nabilla Benattia et son papa en froid : "Poser nue n'a rien arrangé".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles