Nabilla Benattia serait-elle au bout du rouleau ? Dernièrement, le magazine Public laissait entendre que son couple avec Thomas Vergara était sous tension après une énième dispute. Vraisemblablement lassée par ces ragots, la "copine" d'Ayem Nour a une nouvelle fois posté une photo d'elle dans les bras de son chéri, histoire de clouer le bec à ses haters. Le buzz autour de ses moindres faits et gestes semble de plus en plus l'exaspérer...

Nabilla Benattia : une médiatisation trop lourde à porter ?

Nabilla Benattia face aux rumeurs, ce n'est pas nouveau. Devenue "célèbre" depuis son buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5, la Hot Boobed Girl doit gérer son image et ses moindres faits et gestes pour ne pas susciter la curiosité des médias. Mais avec son côté bimbo et son histoire d'amour avec Thomas Vergara, pas évident de passer à travers les caméras. Récemment au coeur d'une affaire de prothèses enlevées (son démenti officiel a été publié sur sa page Twitter), la "copine" d'Ayem Nour semble complètement blasée par ce buzz et ne veut plus en entendre parler.

Le 10 janvier dernier, elle postait même une photo d'elle en mode "vener" (disponible dans notre diaporama) avec la légende : "#NoSmile" (pas de sourire). Encore un moyen de faire parler d'elle ou véritable coup de gueule de la part de la bimbo ?

Amour fou avec Thomas Vergara sur Instagram

Mais Nabilla Benattia doit aussi gérer les nombreux ragots sur son couple. Dernièrement, le magazine Public laissait entendre qu'une grosse dispute aurait éclaté entre les deux stars fiancés. Face à cette énième rumeur, la starlette a une nouvelle fois prouvé le contraire en postant une photo complice avec son chéri et la mention suivante : "#reallove #notforplay #fuckhaters". De quoi stopper le buzz ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles