Le couple formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara va-t-il résister en 2014 ? Si les deux stars se sont fiancés pendant le tournage de la saison 3 de Allô Nabilla, leurs deux tempéraments de feu seraient à l'origine de nombreuses disputes. A en croire le magazine Public de cette semaine, la dernière embrouille aurait même mis l'ex candidat de Secret Story dans tous ses états...

C'est le magazine Public qui dévoile l'information. Au début de l'année, tandis que Nabilla faisait le buzz avec une possible réduction mammaire, son fiancé était aperçu avec une attelle à la main. L'origine de cette blessure ? Une dispute avec sa petite-amie.

Thomas Vergara se défoule sur une porte

Le magazine dévoile en effet, selon le témoignage d'un ami du couple, que Thomas Vergara se serait blessé à la main lors d'un échange verbal houleux avec Nabilla. Cette personne explique : "Il s'est blessé en tapant dans une porte lors d'une engueulade avec Nabilla". C'est lors d'une soirée qui s'est déroulée dans la nuit du 4 au 5 janvier au Seven Night Club de Romorantin que Thomas a été aperçu avec cette blessure.

Nabilla et Thomas, des tempéraments de feu

Depuis le début de leur relation, Nabilla et Thomas ont une relation très passionnée et souvent jonchée de disputes. Lors du tournage des Anges 5, celle qui a été battue par Anaïs aux Lauriers TV Awards avait balancé les affaires de son chéri dans la piscine en pleine dispute. Dans Allô Nabilla, Thomas s'en était aussi déjà pris à... un mur. Ce n'est donc pas cette nouvelle engueulade qui devrait mettre fin à leur couple.

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème