Nabilla Benattia voit la vie en rose. Toujours en retrait médiatique, la chérie de Thomas Vergara continue pourtant de donner de ses nouvelles à ses fans sur Twitter et Instagram. Ce mercredi 14 octobre, c'est une nouvelle couleur de cheveux que l'ex-star des Anges de NRJ 12 a dévoilé sur le web. L'occasion de donner un aperçu d'un tout nouveau projet.

Nabilla voit la vie en rose

Nabilla Benattia est-elle la dernière star à avoir craqué pour le rose ? Après Kylie Jenner, Adixia ou Loana, c'est sur Instagram que l'ancienne star de NRJ 12 a dévoilé sa toute nouvelle couleur, teasant en même temps un "nouveau projet". Il semblerait cependant que la chérie de Thomas Vergara n'ait pas vraiment craqué pour le rose mais qu'elle ait enfilé une perruque le temps d'une séance photo sexy. C'est sur son compte que la bombe a dévoilé une première image de ce shooting où elle est plus hot que jamais dans une tenue blanche très (très) décolletée.

Une photo qui a aussi soulevé de nouvelles inquiétudes chez les fans de la bombe. Certains sont inquiets de son importante perte de poids depuis plusieurs mois. "T'es toute maigre je ne trouve pas ça sexy" ou "T'es trop maigre/ anorexique" peut-on lire en commentaires de l'image. Récemment, Nabilla avait critiqué l'équipe du Mag de NRJ 12 qui avait évoqué sa transformation physique.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles