La nouvelle Nabilla Benattia est arrivée. Toujours éloignée de Thomas Vergara en attendant son procès, l'ex-star des Anges semble être prête à avancer. Depuis plusieurs semaines, elle semble complètement métamorphosée après une impressionnante perte de poids. Découvrez les images qui inquiètent ses fans.

Nabilla transformée

Nabilla Benattia semble prête à laisser derrière elle son image de bimbo. Depuis son grand retour sur les réseaux sociaux après son passage en prison l'an dernier, la star de télé-réalité a perdu beaucoup de poids et affiche une toute nouvelle image sur Instagram. Amincie de corps mais aussi au niveau de son visage, la chérie de Thomas Vergara est complètement métamorphosée et le prouve chaque jour avec de nouvelles photos comme lors de son shooting pour le magazine Paulette. En plus du sport, Nabilla a d'ailleurs trouvé une technique sans faille pour retrouver une taille de guêpe : une gaine. Une technique déjà approuvée par Kim Kardashian et Emilie Nef Naf. Les résultats sont en tout cas bluffants :

Une transformation inquiétante ?

Une transformation physique étonnante qui commence d'ailleurs à inquiéter sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, certains fans de Nabilla ont donné leur avis sur la perte de poids de la bombe. "Nabilla est une femme tellement magnifique, je l'adore mais je trouve dommage qu'elle fasse autant de régime, elle deviens de plus en plus maigre c'est assez inquiétant" poste par exemple Caroline. Ce à quoi un autre internaute a répondu : "Oui tu as raison puis regarde ses bras ça devient inquiétant effectivement ils sont hyper fin par rapport aux seins c'est choquant". Et vous, qu'en pensez-vous ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles