Nabilla Benattia : Thomas Vergara lui déclare (encore) son amour sur Instagram avec une photo inédite
Nabilla Benattia : Thomas Vergara lui déclare (encore) son amour sur Instagram avec une photo inédite
Les amants terribles n'ont pas fini d'agiter la Toile. Alors que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont toujours l'interdiction de se voir par décision judiciaire, le beau gosse a posté sur Instagram une nouvelle preuve de leurs rendez-vous amoureux. Sous une photo inédite de Nabilla, Thomas lui faisait une déclaration d'amour... avant de la supprimer.

Thomas Vergara fou amoureux

Au début de l'été, Thomas Vergara assurait n'avoir jamais revu Nabilla Benattia depuis sa sortie de prison. Et pourtant les preuves semblent prouver le contraire. Après que les deux amoureux auraient été aperçus ensemble à la sortie d'un cinéma d'Aix en Provence, ils continuent de laisser des indices de leurs rendez-vous secrets sur les réseaux sociaux. Hier soir, le beau brun a une nouvelle fois posté une photo (inédite et visiblement récente) de sa belle, verre de vin à la main, accompagné d'un commentaire : "Fraîcheur, je t'aime". Répérée par le site Non Stop People, la photo a depuis été supprimée. Mais elle est à découvrir dans notre diaporama.

Nabilla Benattia bientôt jugée

Si Thomas Vergara et Nabilla Benattia se voient effectivement, ils risquent d'être une fois de plus convoqués devant le juge qui leur a interdit d'entrer en contact ou de se voir aussi longtemps que Nabilla n'a pas encore été jugée pour "violences avec arme et par conjoint". Dans une interview au blogueur Jeremstar, Thomas Vergara s'était plaint de cette interdiction : "On communique un peu, on s'est posté deux ou trois photos, mais c'est anodin. On poste juste une photo de temps en temps pour montrer qu'on pense à l'autre (...) On a foutu le bordel, il faut bien qu'il y ait une punition mais c'est salaud de retirer le droit de se voir (...) Mais ils ne vont quand même pas la remettre en prison parce qu'on communique sur les réseaux sociaux !"

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles