Nabilla Benattia appréhende son procès selon Thomas Vergara
Nabilla Benattia appréhende son procès selon Thomas Vergara
La détention, ça vous change une femme. Et ce n'est pas Nabilla Benattia qui dira le contraire. Quelques mois après son passage en cellule, la fiancée de Thomas Vergara - toujours poursuivie pour "violences volontaires aggravées - a révélé au magazine Paulette être sortie plus forte de prison.

Nabilla "redescendue sur terre"

En novembre dernier, suite aux accusations selon lesquelles elle aurait poignardé Thomas Vergara au cours d'une dispute, Nabilla Benattia a été placée en détention provisoire dans la prison pour femmes de Versailles. Une incarcération qu'elle n'est pas près d'oublier. Et pas seulement parce ce séjour a été éprouvant. Celui-ci l'a surtout transformée. "Tu en sors toujours grandie si tu arrives à la surmonter. Ça m'a endurcie, et surtout ça m'a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité", a-t-elle expliqué au magazine Paulette. "Je suis redescendue sur terre et j'ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres"

"La prison, ça rend ouf"

Mais attention, sa découverte du monde carcéral est loin d'avoir été une partie de plaisir pour la bimbo, comme elle l'a confié en interview pour le magazine Lui. "Ça rend ouf, j'avais envie de mourir. Mais après je me suis dit que j'étais trop belle pour mourir (...) Je n'avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint (...) Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines (...) Je pleurais ma rage, j'allumais la télé tous les jours. J'étais dans ma cellule et tous les jours je voyais des gens qui donnaient leurs avis", a-t-elle expliqué à Frederic Beigbeder. Désormais, Nabilla appréhende surtout son procès, prévu pour début 2016.

A lire aussi : Clara Morgane enceinte : premier bébé à venir pour la plus sexy des futures mamans

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles