Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Son thé est confondu avec de la drogue : cette tiktokeuse raconte sa folle mésaventure à l'aéroport d'Ibiza
Son thé est confondu avec de la drogue : cette tiktokeuse raconte sa folle mésaventure à l'aéroport d'Ibiza
Ce mardi 25 octobre 2022, la TikTokeuse Leti, suivie par plus de 228 000 abonnés sur le réseau social, a vécu un véritable enfer pendant qu'elle rentrait d'un séjour à Ibiza. Elle a été accusée de transport de drogue, sa carte d'identité et son téléphone lui ont été confisqués et elle a dû passer la nuit à l'aéroport. Tout ça à cause de sachets de... thé à la menthe !

C'est une histoire pour le moins insolite que les utilisateurs de TikTok ont pu découvrir ce mardi 25 octobre 2022. Leti, a pris la parole sur son compte @l_aeticia, où elle est suivie par plus 228 000 personnes, pour raconter ce qui lui est arrivé pendant qu'elle rentrait d'Ibiza. "Je suis actuellement bloquée à l'aéroport d'Ibiza parce que, après avoir envoyé ma valise en soute, on m'a convoquée pour 'substance potentiellement illicite dans ma valise'", dévoile-t-elle tout d'abord.

Arrêtée... pour du thé à la menthe !

"On m'accuse d'avoir du shit dans ma valise et on me montre deux sachets d'herbes, mais en fait, dans ces sachets, c'est mon thé. Mon thé à la menthe !", s'amuse-t-elle ensuite. "Du coup, moi, quand on me montre les sachets, je rigole", raconte-t-elle, en précisant que c'est la pire des réactions à avoir.

Elle a ensuite attendu que la police arrive pour que les sachets soient analysés. "Tout ça pour du thé", hallucine-t-elle encore. "Il m'on fait des tests d'empreinte pour voir si j'étais fichée. Comme une criminelle, alors que je trimbale juste mon p*tain de sachet de thé dans ma valise", déplore-t-elle.

"J'ai passé la nuit dans cet aéroport"

La Tiktokeuse annonce aussi qu'on va lui confisquer son téléphone. "Je vous donne des nouvelles dès qu'on me rend mon téléphone, mais j'en ai au moins pour 5 heures apparemment", précise-t-elle.

Quelques heures plus tard, Leti tient sa promesse et prend de nouveau la parole. "J'ai dû attendre quasiment toute la nuit que les gens viennent pour identifier si oui ou non ce que j'avais dans mon sac était de la drogue. En attendant, on m'a enlevé mon téléphone et ma carte d'identité pour pas que je puisse partir".

"À la fin, on m'a juste dit 'tu peux y aller'. On m'a rendu ma carte et mon téléphone, mais pour le thé, on m'a dit que je ne pouvais pas du tout le garder. J'ai passé la nuit dans cet aéroport", regrette-t-elle enfin.

L'histoire a fait du bruit en Espagne et Leti a été contactée par une journaliste pour raconter son histoire à la télé locale. Heureusement tout s'est bien fini pour la TikTokeuse. Au moins maintenant, vous savez qu'il vaut mieux éviter d'emmener du thé si vous comptez partir faire la fête à Ibiza !

TikTok
Poupette Kenza : son compte Snapchat supprimé, elle revient en force et explose un record !
La vidéo la plus vue sur TikTok en 2022 est française, et elle ne contient ni danse ni fille sexy
N'emmenez jamais de thé avec vous en voyage : la grosse galère de cette Tiktokeuse est aussi drôle que folle
TikTok prêt à concurrencer OnlyFans ? Des options pour les +de 18 ans arrivent
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles