Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Mylène Farmer vient de dévoiler le clip du titre 'Monkey Me', extrait de son dernier album du même nom. N'essayer pas d'y trouver la chanteuse de 'California' ou 'Je te dis tout' dans les images, elle a préféré se faire remplacer par un immense singe noir façon King Kong. Effets visuels angoissants et ambiance sombre au programme.

L'effet Farmer

Avec Mylène Farmer c'est toujours comme ça, il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. Et rarement de juste milieu. Et avec son dernier clip Monkey Me, la chanteuse à la chevelure de feu risque encore de diviser. Pour ce nouveau single extrait de l'album "Monkey Me" sorti en décembre 2013, la star a choisi une ambiance 100 % noir et blanc et sans aucune présence humaine. Pendant 4 min, on fixe l'écran et ces effets visuels avec l'étrange sensation d'avoir pris de la drogue au réveil. Mais non, c'est juste l'effet Farmer.

"Un clip très banal"

Et si elle remplissait (à prix d'or) le Palais omnisport de Bercy il y a quelques jours encore pour le plus grand bonheur de ses fans, ce sont cette fois les détracteurs qui s'expriment. Dans les commentaires du clip sur Youtube, on lit par exemple : "Le réalisateur n'a eu droit qu'à un timbre poste pour écrire son scénario. En sont sortis 3 mots: singe, immeubles, mandalas. Et ce clip est né". Ou encore : "En manque d'inspiration Mylène? un clip très banal...". Même son de cloche sur Twitter. "Modernité : à 1'30 dans le nouveau clip de Mylène Farmer, un recyclage des animations de Windows Media Player 1995", commente @BenGalouye. Et vous, vous en pensez quoi ?

A lire aussi dans l'actualité musique : Rihanna : Pour it up, le clip provoc / Kery James : 94 c'est le Barça, le clip 100% foot / Booba : RTC, le clip où pleuvent les billets / Bertrand Cantat : Droit au soleil, le clip du retour

Mylène Farmer
Mylène Farmer : ses fans se ruinent pour ses 30 ans de carrière
Mylène Farmer : une collaboration avec Muse sur son nouvel album ?
Mylène Farmer : Monkey me, le clip angoissant
Mylène Farmer : des fans installés devant Bercy à J-30
voir toutes les news de Mylène Farmer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème