10 photos
Voir le diapo
Kery James continue de faire la promo de son nouvel album "Dernier MC" avec un nouvel extrait, '94 C'est le Barça', un clip qu'apprécieront les amateurs de foot. Pour sa vidéo, l'interprète de 'Constat Amer' a fait appel à des figures du ballon rond à l'image de Rod Fanni et Sylvain Wiltord.

Kery James loin d'être le "Dernier MC"

Un an à peine après la sortie de son album acoustique "92-2012", Kery James a dégainé le 13 mai dernier sa septième galette "Dernier MC", dont la promotion a commencé en novembre 2012 avec un premier clip percutant. Depuis, le rappeur a dévoilé de nombreux autres extraits aux univers particulièrement variés comme le single sensible A l'horizon en duo avec Corneille ou le très carcéral Le mystère du féminin, tubes qu'il a interprétés dans toute la France cet été. Fort de cette tournée hexagonale, et malgré une polémique de l'UMP, le pote de Rohff continue de déverser son flow sur les ondes.

Fan du Barça

Le rappeur vient de publier un nouvel extrait de "Dernier MC", 94 C'est le Barça, composition qui s'accompagne bien évidemment d'un clip. Comme son nom l'indique, ce titre se concentre sur l'une des passions de l'artiste à savoir le football. Ainsi, quoi de mieux que plusieurs pro du ballon rond pour illustrer ses paroles tranchantes comme du rasoir. On retrouve notamment au casting Sylvain Wiltord, Rod Fanni ou encore Luis Fernandez. Pour conclure cette vidéo comme il se doit, Kery James termine sur des images inédites de ses concerts estivaux dans l'Hexagone à l'image de son passage à Solidays.

Retrouvez le clip 94 C'est le Barça de Kery James dans notre diaporama.

Kery James
Kery James généreux : le rappeur crée une bourse d'études
Kery James : 94 C'est le Barça, le clip 100% foot avec Rod Fanni et Sylvain Wiltord
Kery James en tournée
Kery James : l'UMP dénonce une chanson "scandaleuse et inappropriée" aux Jeux de la Francophonie
voir toutes les news de Kery James Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment