Feliccia et Mujdat Saglam dans Objectif Reste du Monde. Ils auraient rompu une nouvelle fois
Mujdat Saglam et Feliccia se sont rencontrés et sont tombés amoureux dans Les Princes de l'amour 8. Depuis, leur relation est rythmée de hauts et de bas ! En couple, puis séparés, puis de nouveau ensemble, puis re-séparés, les deux amants terribles ont redonné une chance à leur amour en janvier, mais cela n'a pas duré longtemps... Ce mercredi 9 février, l'ex de Milla a déclaré être célibataire en story Instagram.

Les histoires d'amour de Mujdat Saglam ne sont décidément pas simples ! Après avoir vécu une relation tumultueuse avec Milla Jasmine, qu'il accuse d'acharnement, le candidat de télé-réalité est tombé amoureux de Feliccia dans Les Princes de l'amour 8. Si, au début, leur relation se passait pour le mieux, elle s'est vite dégradée. Le couple s'est séparé plusieurs fois, avant de se reformer aussi souvent. La jeune femme a même été accusée d'avoir trompé son chéri par des faux comptes. En janvier dernier, les amants terribles semblaient avoir remis le couvert. Mais, ce mercredi 9 février, l'ancien Prince de l'amour déclaré être de nouveau célibataire.

Mujdat affirme être célibataire.
Mujdat affirme être célibataire.

Un nouveau départ

Toujours très proche de ses abonnés, Mujdat s'est prêté au jeu des questions / réponses dans sa story Instagram et il a évidemment été interrogé sur sa situation amoureuse. "Je suis célibataire" a affirmé celui qui a clashé Thibault Garcia sur la chirurgie esthétique, avant de préciser : "C'est un nouveau départ pour moi. J'ai besoin de me retrouver avec moi-même et me recentrer sur moi, ma famille et mes projets". Evidemment, certains ont tout de suite pensé que cette nouvelle rupture était fake et dans le but de participer à une nouvelle émission de télé-réalité. En effet, comme par hasard, cette séparation colle parfaitement au tournage de La Villa des coeurs brisés 7 qui vient tout juste de commencer. Mais le désormais ex de Féliccia a tout de suite voulu faire taire les rumeurs en annonçant avoir refusé de participer au programme. "Pour les mauvaises langues, on a décliné LVDCB" écrit-il. Cette rupture est-elle réelle et définitive ? Réponse dans les semaines à venir, car nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec ces deux-là !

Objectif Reste du Monde
Le Reste du Monde : deux candidates virées du tournage après une bagarre ? "Elles se sont battues"
Le Reste du Monde : le casting de la ligne de départ officiellement dévoilé... Et il y a de grosses surprises !
Simon Castaldi infidèle à Adixia... et en couple avec Virginie ?
Reste du Monde : le casting se dessine et il y a des surprises !
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles