Mujdat Saglam (Les Princes) critiqué après l'élimination de Maeva : il réagit
C'est la fin de l'aventure pour Maeva ! Mujdat Saglam a décidé de l'éliminer dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), mais avant de la laisser partir, il lui a demandé de lui chanter une chanson. Une demande qui lui a valu de recevoir quelques critiques de la part des internautes. L'ex de Milla Jasmine et sa prétendante réagissent.

La demande particulière de Mujdat à Maeva

Après le départ précipité d'Alexis et celui d'Alix, les princes et les princesses ont dû passer aux éliminations dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 sur W9. Si Beverly a décidé de virer Boris, Mujdat Saglam, lui, n'a pas gardé Maeva à cause du manque d'affinités entre eux et parce qu'il a eu un petit coup de coeur pour son autre prétendante Maria. Un choix plutôt bien pris par Maeva comme la demande assez inattendue de l'ex de Milla Jasmine avant qu'elle ne parte : "Est-ce que je peux te demander de me chanter une petite chanson ?"

Les explications

Les internautes, eux, ont été assez surpris par le souhait de Mujdat Saglam. Le compte Instagram @clashtvshow n'a d'ailleurs pas manqué de partager l'extrait en question des Princes de l'amour 8 et de donner son avis à ce sujet : "Attendez stop, il l'élimine et lui demande de chanter une musique ? PTDRRR le culot", peut-on lire en légende. Un tacle auquel le candidat a répondu : "C'était ma manière à moi de remercier Maeva et de lui donner un peu plus de visibilité car elle chante plutôt bien." Un message commenté ensuite par Maeva : "Exactement merci Mujdat. Il a tout dit. C'est sans rancune l'élimination." Plutôt fair-play ! Prochaine étape The Voice pour la prétendante ?

Mujdat Saglam (Les Princes et les princesses de l'amour 4) s'explique après sa demande à Maeva
Mujdat Saglam (Les Princes et les princesses de l'amour 4) s'explique après sa demande à Maeva
Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles