Lexi Alijai : la jeune rappeuse est morte à 21 ans
Lexi Alijai : la jeune rappeuse est morte à 21 ans
Le monde du rap est en deuil en ce début 2020. Ce mercredi 1er janvier, on a appris la mort soudaine de Lexi Alijai, jeune rappeuse américaine qui s'était fait connaître en 2014. Elle n'avait que 21 ans.

En 2019, le monde de la musique a fait face à plusieurs morts inattendues, rien que dans les derniers mois de l'année. Après les décès des stars de K-Pop Cha in-Ha et Goo Hara, ce sont les rappeurs Népal et Juice Wrld qui sont décédés. Une triste liste qui s'allonge en ce début 2020.

Lexi Alijai est décédée à 21 ans

Lexi Alijai, Alexis Alijai Lynch de son vrai nom, est décédée en ce début 2020. C'est Kehlani avec qui elle avait collaboré en 2015 sur le titre Jealous qui a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Twitter. Une information ensuite confirmée par la cousine de l'artiste disparue, Raeisah Clark."Repose au paradis, nous ne t'oublierons jamais ! Je n'ai pas les mots... Ma sublime cousine si talentueuse et à l'âme unique. C'est trop tôt" a-t-elle posté sur Facebook. Les causes de la mort de Lexi Alijai n'ont pas été dévoilées pour le moment.

Sur Twitter, Kehlani a rendu hommage à Lexi Alijai qu'elle considérait comme sa petite soeur. "Je suis en colère, confuse, j'ai le coeur brisé, je suis en colère, confuse. Je t'aime Lexi" a-t-elle écrit.

Originaire du Minnesota, Lexi Alijai s'était fait remarquer dès 2014 en reprenant des titres de Meek Mill ou Drake. Elle avait sorti sa première mixtape, "Super Sweet 16's" la même année et sorti son premier album, "Growing Pains" en 2017.

News
essentielles
sur le
même thème