Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cha In-Ha : l'acteur et chanteur star de K-pop retrouvé mort
Cha In-Ha : l'acteur et chanteur star de K-pop retrouvé mort
Que se passe-t-il dans le milieu de la K-pop ? Après les suicides de Sulli, star de K-pop et ancienne chanteuse des F(x), et Goo Hara, ancienne chanteuse de Kara, on vient d'apprendre qu'une autre star de K-pop a été retrouvée morte à son dimicile ce mardi 3 décembre 2019 : Cha In-Ha, chanteur membre du groupe "Surprise U" et acteur.

C'est la 3e mort d'une star de K-pop en moins de deux mois seulement... Après Sulli, star de K-pop et ancienne chanteuse des F(x), à seulement 25 ans ou encore Goo Hara, ancienne chanteuse de Kara de 28 ans, Cha In-Ha a été retrouvé sans vie à son domicile. "Nous sommes anéantis à l'idée de vous donner une aussi mauvaise nouvelle. Le 3 décembre, Cha In-Ha nous a quittés. Nous avons le coeur brisé d'annoncer une telle tragédie à ceux et celles qui l'ont soutenu jusqu'à présent. Nous avons tant de chagrin que nous avons du mal à y croire.", a annoncé Fantagio, l'agence artistique du chanteur.

La star de K-pop retrouvée morte Cha In-Ha

S'est-il suicidé ? Alors que les causes de sa mort n'ont pas été dévoilées et qu'une enquête a été ouverte, son agence ajoute : "Nous vous demandons de ne pas faire circuler de rumeurs et de ne pas publier de fausses théories afin de laisser sa famille, qui est au plus mal en raison de la terrible nouvelle, accepter sa disparition". A seulement 27 ans, Cha In-Ha était devenu une véritable star en Corée du Sud. Membre du groupe de musique "Surprise U" lancé en 2017, il s'est également tourné vers la comédie. De son vrai nom Lee Jae-ho, il avait tourné dans le court-métrage You, deep inside of me en 2017 et jouait dans la série télévisée sud-coréenne Love with flaws.

News
essentielles
sur le
même thème