C'est un message déchirant que Vanessa Bryant a laissé sur Instagram ce jeudi 30 janvier 2020, quelques jours seulement après la mort de son mari Kobe Bryant, 41 ans, et de sa fille Gianna, 13 ans, dans un crash d'hélicoptère le 26 janvier dernier. La veuve de 37 ans se dit "complètement dévastée"...

Quelques jours après la mort de Kobe Bryant, 41 ans, et de sa fille Gianna, 13 ans, le 26 janvier dernier dans un crash d'hélicoptère, Vanessa Bryant est sortie du silence pour la première fois. Celle qui a perdu à la fois un mari et un enfant a laissé un message déchirant sur Instagram : "Nous sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe - le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna - une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri", écrit-elle après avoir remercié les "millions de personnes qui les ont soutenus et leur ont apporté leur amour durant cette période horrible".

Vanessa Bryant anéantie par la mort de son mari Kobe et de sa fille Gianna

Mais elle pense également aux familles des sept autres victimes de l'accident et dit ouvert une collecte de fonds pour les aider financièrement. "Il n'y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment. J'essaie de me réconforter en sachant que Kobe et Gigi savaient à quel point ils étaient aimés", ajoute-t-elle. Partageant une photo de leur magnifique famille, elle écrit : "Nous étions tellement chanceux de les avoir dans nos vies. C'est impossible d'imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d'aller de l'avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin. J'aimerais juste les prendre dans mes bras, les embrasser, et les bénir. Les avoir ici avec nous, pour toujours".

Kobe Bryant
Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa Bryant se confie sur son deuil difficile
Kobe Bryant : sa fille, sa femme et sa soeur postent des messages poignants pour son anniversaire
Soirée hommage à Kobe Bryant et sa fille Gianna : une cérémonie qui a fait couler beaucoup de larmes
Kobe et Gianna Bryant ont été inhumés lors d'une cérémonie intime
voir toutes les news de Kobe Bryant Découvrir plus d'articles