Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Jean-Pierre Pernaut est mort à 71 ans, suite à des cancers, des AVC et des complications liées à une opération à coeur ouverte. Sa femme Nathalie Marquay-Pernaut et ses enfants Lou et Tom ont depuis rendu de nombreux hommages au présentateur de TF1 disparu. Et Nathalie Marquay a expliqué dans TPMP sur C8, ce mardi 17 mai 2022, qu'elle aurait reçu plusieurs signes paranormaux de son mari décédé, depuis l'au-delà.

Nathalie Marquay se confie sur des messages que Jean-Pierre Pernaut lui enverrait depuis l'au-delà

La mort de Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars 2022 à l'âge de 71 ans, a été un choc pour les Français. Le présentateur du journal de 13h sur TF1 avait eu un cancer de la prostate, puis un cancer des poumons, mais aussi plusieurs petits AVC et des complications relatives à une opération à coeur ouvert. Et si c'était difficile pour ses nombreux fans, ça l'était encore plus pour ses proches. Sa femme Nathalie Marquay-Pernaut, qui avait déjà rendu des beaux hommages à Jean-Pierre Pernaut, a de nouveau évoqué son mari décédé ce mardi 17 mai 2022, dans TPMP sur C8.

Mais cette fois-ci, elle a parlé des signes paranormaux, des messages que Jean-Pierre Pernaut lui enverrait depuis l'au-delà. L'ancienne Miss France a notamment confié à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs que la télé s'allume et s'éteint toute seule, que la chanson Allumer le feu de Johnny Hallyday (la préférée de Jean-Pierre Pernaut) passait en allumant le poste de radio...

Et Nathalie Marquay-Pernaut a également raconté une anecdote en particulier : "Je dis à mon amie Murielle qu'il va falloir trouver un mot de passe, pour ne pas que des gens mal intentionnés veuillent faire des photos sur le lit de mort de Jean-Pierre, il faut faire très attention au funérarium. Je ne sais pas pourquoi, je pensais à la nature et je dis qu'on va mettre le mot 'sapin'. Ma copine me regarde en me disant que c'est glauque 'sapin', quand même. Je lui dis qu'elle a raison et qu'on ne va pas mettre ça et qu'on trouvera autre chose. Et je vais prendre ma voiture pour aller à l'hôpital être près de mon Jean-Pierre, je gare la voiture à l'hôpital, et en sortant, là, deux branches de morceaux de sapin sur la roue arrière gauche de la voiture. Un truc de dingue quand même !".

Pour rappel, Nathalie Marquay-Pernaut avait sorti un livre intitulé Moi, j'y crois - Mes anges, mes guides, mes prémonitions. Il était précisé : "Pour la première fois, Nathalie Marquay-Pernaut se livre à coeur ouvert sur la relation très forte qui la lie à ses âmes, à ses anges gardiens et à ses guides. Une relation qui l'aide à passer les épreuves de la vie jour après jour, et qui participe ainsi au bonheur. Pour nous aider à y croire, nous aussi".

>> Mort de Jean-Pierre Pernaut : les confidences bouleversantes de sa femme Nathalie Marquay <<

"J'ai appelé mon fils et ma fille pour leur dire de regarder. C'est un truc de dingue !"

Et elle a aussi détaillé une autre anecdote paranormale qu'elle a partagée avec ses enfants Lou Pernaut et Tom Pernaut. "L'autre fois, un truc bête, je lui parlais, je lui disais que j'espérais être à la hauteur, pour les études des enfants car ça coûte cher et tout, mais que bon 'on y arrivera, il n'y a pas de soucis'. Et puis je vais dans ma cuisine. Et puis j'entends une voix dans ma tête qui me dit : 'Va dans la bibliothèque, va dans la bibliothèque...' Et je lui demande ce qu'il veut que j'aille faire dans la bibliothèque. Donc je vais dans la bibliothèque, elle est grande, et je choisis un livre... Il y avait 500 euros en liquide dedans" a-t-elle déclaré, "J'ai appelé mon fils et ma fille pour leur dire de regarder. C'est un truc de dingue !".

Jean Pierre Pernaut
"Il lui faisait des coups de p*te", Jean-Pierre Pernaut victime d'un ancien collègue ? Nathalie Marquay balance
Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay partage les signes qu'il lui envoie depuis l'au-delà, "c'est dingue"
Lou Pernaut partage un souvenir déchirant de l'enterrement de son père : "j'ai hurlé de douleur"
Mort de Jean-Pierre Pernaut : confidences déchirantes sur sa fin de vie, "Il a fait 12 AVC"
voir toutes les news de Jean Pierre Pernaut Découvrir plus d'articles