Mort d'Avicii : Imagine Dragons rend un bel hommage au DJ en plein concert à Paris
Alors que les hommages se font nombreux sur les réseaux sociaux depuis la mort d'Avicii, le groupe Imagine Dragons, lui, a pris quelques secondes de son concert privé, au Trianon à Paris le 21 avril 2018, pour adresser quelques mots touchants au DJ suédois. Un moment émouvant auquel PRBK a assisté.

C'est LA nouvelle à laquelle personne ne s'attendait ce vendredi 20 avril 2018 : Avicii est décédé à l'âge de 28 ans. Le corps du DJ a été retrouvé sans vie dans son hôtel à Mascate (Oman) alors qu'il passait des vacances entre amis : qu'a-t-il bien pu se passer ? Deux autopsies ont révélé les causes de sa mort, mais sa famille préfèrent les garder confidentielles pour préserver leur intimité. Les fans et les artistes, eux, continuent de rendre hommage au producteur de "Wake Me Up" sur les réseaux sociaux, mais aussi sur scène.

"Tout ce qu'il voulait c'était créer de la musique pou rendre les gens heureux"

Si Rita Ora, Madonna, les DJs Martin Garrix, Zedd, Lost Frequencies ou encore Kungs ont écrit des mots touchants en mémoire d'Avicii sur Twitter, Kygo, lui, a adressé un discours émouvant à l'artiste suédois à Coachella 2018. Le groupe Imagine Dragons a lui aussi profité de son concert privé, organisé par So Music, NRJ et Polydor, au Trianon à Paris pour honorer la mémoire d'Avicii.

"Nous avons eu la chance de passer du temps avec lui pour travailler sur une chanson il y a longtemps. C'était une incroyable expérience et il est si gracieux et gentil. Tout ce qu'il voulait, c'était créer de la musique pour rendre les gens heureux. Nous étions vraiment connectés à certains niveaux. Nous souhaitons l'amour et la paix à sa famille et ses amis. Nous pensons à lui. À Avicii", a déclaré Dan Reynolds avant de dédier le morceau "It's Time" au DJ. En tout cas, l'émotion était au rendez-vous durant ce concert grâce aux sublimes versions acoustiques de "Believer", "Whatever It Takes", "Radioactive", "Next To Me", "Thunder" et "Bleeding Out".

Imagine Dragons : revivez le concert du groupe au Trianon à Paris

L'hommage de David Guetta en plein concert

Tout comme Imagine Dragons, David Guetta a profité de l'un de ses concerts pour rendre hommage à son pote Avicii. En plein show à Las Vegas, et à Coachella 2018, le DJ français a passé le but "Wake Me Up" de Tim Bergling, de son vrai nom, face à un public motivé et déchaîné : "cette fête est en l'honneur d'Avicii. C'était une magnifique personne", a confié David Guetta. Une belle attention et un beau moment !

News
essentielles
sur le
même thème