Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avicii est décédé à l'âge 28 ans. Le corps du DJ a été retrouvé sans vie ce 20 avril 2018, alors qu'il passait des vacances entre amis dans la ville de Muscat, à Oman. Deux autopsies ont été pratiquées par la police pour connaître les causes de sa mort qui ne seront d'ailleurs pas révélées publiquement car la famille du producteur de "Levels" souhaitent les garder confidentielles.

Le monde entier est sous le choc depuis la mort d'Avicii et les hommages (Kygo, David Guetta, Racquel Natasha - ex du DJ - Rita Ora...) se succèdent les uns après les autres. Alors qu'il profitait de vacances entre amis à Mascate (ou Muscat) à Oman, le producteur de "Wake Me Up" a été retrouvé sans vie à son hôtel dans l'après-midi comme l'a annoncé son représentant : "c'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte de Tim Bergling, aussi connu sous le nom d'Avicii." Une enquête a alors été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.

Les causes de la mort d'Avicii ne seront pas rendues publiques

La piste criminelle a rapidement été écartée par la police et deux autopsies ont ensuite été pratiquées par les forces de l'ordre. La police d'Oman connaît donc aujourd'hui les causes de la mort d'Avicii, mais elle se doit de garder de garder cette information secrète à la demande de la famille du DJ suédois : "elle refuse de les rendre publique pour des questions de confidentialité."

Les fans se demandent si les problèmes de santé d'Avicii (il souffrait d'une inflammation du pancréas à cause de l'alcool) ne seraient pas à l'origine de sa disparition soudaine et choquante. La star semblait pourtant en forme sur les photos prises trois jours avant son décès.

La famille arrivée à Oman

D'après TMZ, David Bergling, frère d'Avicii, est arrivé à Oman ce dimanche 22 avril 2018 pour connaître ce qui a causé la mort du producteur de "Without You". Les proches et la famille du DJ attendent maintenant de pouvoir rapatrier son corps dans son pays natal, la Suède, afin d'organiser ses funérailles et de faire leur deuil dans la plus stricte intimité.

News
essentielles
sur le
même thème