Suite à la mort d'Avicii ce vendredi 20 avril 2018 à l'âge de 28 ans, c'est un message bouleversant qu'a laissé son ex-petite amie Emily Goldberg sur Instagram. Dévastée par la disparition de son ex, celle avec qui le DJ est sorti 2 ans a dévoilé plusieurs photos d'eux lorsqu'ils étaient encore ensemble...

Le monde de la musique a encore du mal à y croire aujourd'hui : le célèbre DJ Avicii est mort ce vendredi 20 avril 2018. "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte de Tim Bergling, aussi connu sous le nom d'Avicii. Il a été retrouvé sans vie à Muscat, en Oman, ce vendredi après-midi. Sa famille est dévastée et nous demandons à tous de respecter leur besoin d'intimité durant cette épreuve difficile. Aucune autre annonce ne sera faite", a annoncé son représentant dans un communiqué de presse.

Son ex dévastée

Une terrible nouvelle qui a choqué et attristé les fans de l'auteur de "Lonely Together", mais aussi de nombreux DJ comme Kygo, qui a tenu à lui rendre hommage à Coachella avec un discours poignant et la reprise de "Without you". Autre personne à avoir dévoilé un message déchirant destiné à Avicii : son ancienne petite amie Emily Goldberg. Dévoilant plusieurs photos d'eux deux plus amoureux que jamais, elle écrit : "'Allez bébé, ne baisse pas les bras. Choisis-moi et je te montrerai ce qu'est l'amour'. C'est les paroles d'une chanson que Tim a écrit pour moi. J'aurais aimé pouvoir les vivre.".

"Réveillez-moi quand c'est fini"

Bouleversée par la mort de son ex, avec qui elle est sortie de 2012 à 2013, elle écrit sa douleur : "Pendant les deux années où nous étions ensemble, il a été mon plus proche confident et mon meilleur ami. Maintenant, je ne peux plus regarder Bear [leur chien, ndlr] sans savoir que je ne verrai plus jamais son visage. Je continue à rassembler mes souvenirs et je vous remercie pour vos gentils mots et vos messages. Réveillez-moi quand c'est fini, car je ne veux pas que ce soit vrai #ripavicii #avicii @avicii".

News
essentielles
sur le
même thème