C'est la nouvelle qui a choqué le monde entier ce vendredi 20 avril 2018 : Avicii est mort à l'âge de 28 ans. Tout comme Kygo, Rita Ora, Madonna, Martin Garrix, Calvin Harris ou encore David Guetta, Racquel Natasha, l'ex du DJ suédois, a adressé un hommage émouvant au producteur de "Levels" sur Instagram.

Le monde musical est en deuil depuis vendredi. Le corps d'Avicii a été retrouvé sans vie dans la ville de Muscat, à Oman, où le DJ passait quelques jours de vacances : "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte de Tim Bergling, aussi connu sous le nom d'Avicii" a annoncé son manager dans un communiqué de presse. Les causes de sa mort restent encore inconnues sauf pour la police, la famille et les proches du producteur de "Wake Me Up", qui "refusent de les rendre publiques pour des questions de confidentialité". Cependant, la piste criminelle a été écartée.

"C'était nous contre le reste du monde"

Depuis cette terrible annonce, les hommages s'enchaînent sur les réseaux sociaux : artistes, DJs (comme Kygo à Coachella), fans... tous se mobilisent pour honorer la mémoire d'Avicii.

Racquel Natasha (de son vrai nom Racquel Bettencourt), ex-petite amie du DJ, avec qui elle est restée en couple deux ans, a elle aussi adressé un message émouvant à la star suédoise : "mon coeur est brisé. Tim, j'ai l'impression que c'était encore hier que nous étions inséparables. Nous parlions et rions jusqu'au lever du soleil. C'était nous contre le reste du monde. Les souvenirs durent toute une vie. À travers nos hauts et nos bas, je voulais rien d'autre que la certitude que tu allais bien et que tu étais heureux et je voulais être là à chaque pas. Je voulais te donner de l'espoir, mais l'univers en a décidé autrement."

Le mannequin écrit ensuite : "Je sais à quel point tu as lutté et essayé. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Merci de m'avoir montré et appris ce qu'est le vrai amour (...) Le lien, la connexion que nous avions était pure et véritable, je ne crois pas qu'elle se soit vraiment brisée. Cela a toujours été dans mon coeur et ça continuera. Tu as été la plus grande partie de ma vie et tu as joué un rôle très important, je vais chérir à jamais ces moments. Je veux que tu saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer."

"Mes condoléances vont à son incroyable famille"

Racquel Natasha adresse ensuite quelques mots touchants à la famille d'Avicii : "Mes condoléances vont à son incroyable famille en cette période difficile, mon coeur est avec eux. Merci à ma famille et mes amis pour les gentils messages et le soutien. Repose en paix mon ange magnifique, je ne t'oublierai pas. Love, Raqattack." La jolie brune n'est pas la seule ex du producteur de "Without You" a lui avoir rendu hommage : "Pendant les deux années où nous étions ensemble, il a été mon plus proche confident et mon meilleur ami. Maintenant, je ne peux plus regarder Bear (leur chien, ndlr) sans savoir que je ne verrai plus jamais son visage", a écrit Emily Goldberg sur Instagram.

News
essentielles
sur le
même thème